Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Soldat Louis, présentation (tardive)

+4
Stalker
Barnabé
Rammstein
soldat louis
8 participants

Aller en bas

Soldat Louis, présentation (tardive) Empty Soldat Louis, présentation (tardive)

Message par soldat louis Mar 5 Aoû 2008 - 15:51

Bonjour,
Cela faisait déjà quelques mois que je fréquentait le forum avant de m'inscrire. Alors après une longue période d'hésitation après mon inscription, je me présente.
Alors je suis lycéen et depuis assez longtemps, depuis mon entrée au collège en fait, j'ai été intéréssé par la survie, je lisai des romans comme l'Ile mystérieuse, Deux ans de vacances, Sa Majesté des Mouches, Sa Majesté des Clones, et d'autres dont le nom m'échappe. C'est d'ailleurs depuis cette période que je me ballade toujours avec mes clés, mon Opinel et un briquet, et un paquet de mouchoirs.
Pendant tous le primaire et une partie de mon collège ( ah !la belle époque où les "devoirs " ne durait que 20 minutes affraid ), on habitaient dans une fermette perdue dans la campagne bretonne.Ca m'a aider à renforcer mon caractère car on était loin d'être riche, et parfois on avait qu'un demi-steack haché avec une pommme de terre. J'écris pas ca pour que vous vous appitoyé sur mon sort, juste pour dire que j'ai connu la vie pas facile.
Mais on a dûs déménager dans un bourg de 5000 habitants, où la grande partie de la population prend sa voiture pour un oui ou pour un non, mais surtout pour remplir un caddie chaque semaine au Sup*r V, la seule "attraction" du coin. Autant dire que ici, tant qu'on a sa petite vie, tout va bien, le reste et les autres grimace ! Maintenant j'habite un pavillon dans un lotissement:choc: .