Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut!

+8
opaline
BigBird
argoth
dolarau
Da
Rammstein
un ptit breton
volwest
12 participants

Aller en bas

Salut! Empty Salut!

Message par volwest Mar 24 Aoû 2010 - 5:54

1 - Présentation libre :
Salut a tous.

Je suis partit de France en 1994, après l'armée, pour les Etats Unis.
Mon départ a principalement été motivé par un sentiment de claustrophobie. Parisien a la base, j'ai cependant toujours été plus a mon aise dans une nature moins…plus…

J'ai donc vécu a Los Angeles pendant presque 16 ans.
Je suis charpentier…même si j'ai fait des études de photographie.
Mais je suis aussi musicien et surtout pour ce qui nous intéresse survivaliste…

Il y a quelques mois, ma femme et moi avons déménagés dans l'état du Montana.
Nous venons d'ailleurs de passer quelques jours dans les montagnes, avec notre canoë, et nous apprécions énormément la vie "sauvage".

Notre manière de vivre prend ses racines dans le self-reliant et prepper mouvement…ce que nous faisons depuis plus de 10 ans maintenant.


2 - Pseudo :
volwest…un envol vers l'Ouest.

3 - Âge (approximatif) :
37 ans…bientôt 38.

4 - Décrivez vous, en quelques mots :
Je ne sais pas si je dois décrire ma personnalité, ma nature, ou mon tempérament.
Je fait donc un amalgame.
j'aime la solitude, l'impeccabilité du geste, la gestion intelligente de l'énergie, l'equanimité, l'harmonie et la cohésion. J'aime lire, surtout Nietzsche, mais aussi Jung…j'aime balayer et ranger. J'aime le silence aussi.
Je n'aime pas les éponges humides, le bruit, les gens qui n'aiment pas les chiens, le velours, l'odeur du parmesan.

5 - Localisation (approximative) et pays :
Montana-USA

6 - Rural ou urbain ? :
Rural.

7 - Comment êtes vous arrivé ici ? :
l'intention.

8 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :