Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

besoin d'aide pour comprendre comment bien mesurer la radio activité

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour comprendre comment bien mesurer la radio activité Empty besoin d'aide pour comprendre comment bien mesurer la radio activité

Message par JO Ven 18 Mar 2011, 22:34

bonjour a tous .
je souhaterais vous posé quelque question sur le fonctionnement de apareil v-715.
tout d'abort j'ai du mal avec les unités de mesure .
faut il un apareil plus précis.
quand j'allume mon apareil et que je le place sur le 100x l'aiguille ne bouge pas le 10x pareil
le 1 elle commence a bougé .
a 0.1 elle grimpe jusqu'au 5/10 avant le 1.
merci pour vos réponces je suis un néophite en la matiére et je cherche a apprendre.

JO
Membre

Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour comprendre comment bien mesurer la radio activité Empty Re: besoin d'aide pour comprendre comment bien mesurer la radio activité

Message par tarsonis Ven 18 Mar 2011, 22:38

Bonjour,
si tu souhaites participer, il convient que tu fasses une présentation; tu as reçu un MP t'expliquant la marche à suivre clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10669
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum