Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Fidji :D

+10
tarsonis
hecate_cable
opaline
Tino
Ash
Rammstein
un ptit breton
MonteRosso
Goodmusik
Fidji
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fidji :D Empty Fidji :D

Message par Fidji Ven 17 Juin 2011 - 15:12

1 - Présentation libre : Elise

2 - Pseudo : Fidji

3 - Âge (approximatif) :
26

4 - Décrivez vous, en quelques mots : Grande passionnée, très curieuse qui tient aux 50 prochaines années qu'elle pourrait encore vivre pour dévorer le monde! Very Happy

5 - Localisation (approximative) et pays : Paris, France ^^

6 - Rural ou urbain ? :
Urbain :P

7 - Comment êtes vous arrivé ici ? : Très intéréssée par toutes les théories des origines, mythes, grandes civilisations anciennes, histoire, géographie en général, evenements climatiques et cosmiques etc... j'ai commencé à prendre très au sérieux certaines théories alarmistes pour 2012, ya quand bcp de choses qui s'accumulent et bcp de coincidences + les derniers incidents nucléaires, donc me voila Smile

8 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : Pas de formation ou quoi que ce soit en particulier... je me renseigne principalement sur le net.

9 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels & amateurs ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Euh j'ai les formations de base du secouriste, suis une grande bricoleuse, en tre autres créatrice de meubles en carton ^^

10 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Connais les règles de base de randonnées, ai le sens pratique quand il s'agit de construire un truc hehe Very Happy

11 - Formations, diplômes & expériences validés : Formation basique de secourisme, BTS Tourisme, ca peut toujours servir, on en apprend des choses la ddans! ^^

12 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : je voulais monter un bar de nuit, mais faut un capital conséquent pour ça! ^^ bref, on va deja voir ce que ca donne 2012 et ensuite on vera, parce qu'un bar de nuit dans les situations de crises.. ça aide po lol

13 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : Alors je sais pas trop ce qu'il va se passer l'an prochain, mais jle sent pas! J'ai un peu peur qu'il soit tard pour moi Sad mais on va essayer de faire au mieux! Dans l'ideal je veux un bunker hermetique qui resiste à tout type d'accident ou de situation et dans lequel je pourrais tenir au moins un an!

En gros je m'attends un peu à tout... mais j'espere plutot qu'il n'y ai rien...

14 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : alors la... les voyages, l'histoire/geo cultures du monde, mythes legendes etc... internet, ou plutot les MMORPG, le bricolage, la guitare et les chats, ou plutot mon chat ^^, ah ui y'a aussi mon homme/famille/amis évidemment Smile

15 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : Trouver des infos, des points de vue et etats d'âmes et partager les miens... bref me préparer au mieu! ^^

16 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances, en lien avec les sujets traités sur ce forum, que vous souhaitez particulièrement approfondir en ce moment ? : Je cherche des infos sur des constructeurs d'abris anti atomiques... on trouve quasi rien c'est affolant! des listes pour tout prévoir en cas de pépin, bref de l'organisation! ^^

17 - Quels projets, quels thèmes, quelles options, (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc.), ambitionnez-vous de développer sur ce forum ? : Pour le moment j'aimerais approfondir certains points comme le traitement des dechets, creer des listes de liens pour des produits à se procurer... y'en a tellement... par ou commencer?

18 - Quel projet personnel, que vous n'osez pas réaliser, aimeriez-vous mener à terme ? : Beh faut pas hésiter dans la vie faut foncer!

19 - Conseils personnels pour garder, ou retrouver, le moral ? : Trops de choses que j'ai pas encore vues ou pas encore faites! La vie est trop belle et trop précieuse pour en louper une miette!

20 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte :
Je pense avoir fait le tour, faut en garder un peu pr le forum ^^

21 - Voulez vous postuler au statut de posteur actif (sachant qu'il sera difficile de le décrocher) ; oui/non ? : Je ne sais pas trop à quoi ça engage...? bref si c'est difficile a decrocher bah alors oui pourquoi pas, et si je le decroche pas beh ce sera que c'était non et voila Smile

22 - Une remarque, concernant ce forum, son site web, etc. ? : .



La charte :


En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles suivantes, sous peine de sanctions.

1ère règle de survie sur Olduvaï : IL EST INTERDIT DE PARLER D’AUTRES SUJETS QUE CEUX LIÉS À L'ANTICIPATION ET À LA GESTION DES RISQUES.

2ème règle :
DES INFOS PRATIQUES, ANCRÉES DANS LE VÉCU (basées sur vos expériences personnelles &/ou sur des sources éprouvées) & ARGUMENTÉES.

3ème règle :
on évite le sujet des armes & de l’autodéfense.

4ème règle : aucun prosélytisme, parti-pris idéologique.

5ème règle : du sang froid & pas d'incivilités.

6ème règle : nulle incitation à transgresser la loi (& respecter le droit d'auteur).

7ème règle : ni pub, ni Spam.

8ème règle : écrire & s’exprimer lisiblement.

9ème & dernière règle : si vous êtes nouveau ici, alors vous devez vous présenter & signer la présente charte ; condition requise pour valider votre inscription.

Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : Fidji

Fidji
Membre

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Goodmusik Ven 17 Juin 2011 - 15:19

Bienvenue à toi !

Si il se passe un truc en 2012, je te conseille de ne pas être à Paris à ce moment, sauf si tu y possède un Bunker !

Goodmusik
Membre

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Côte Haut-Normande
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Fidji Ven 17 Juin 2011 - 15:34

MMORPG = Massively Multiplayer Online Role Playing Game Very Happy
autrement dit, jeu de role en ligne massivement multijoueur.
World of Warcraft pour citer le plus connu est un MMORPG.
Personnellement, je joue à Rappelz.
Smile

Fidji
Membre

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Fidji Ven 17 Juin 2011 - 15:38

Merci Goodmusik, et effectivement, je pense aussi que Paris, en cas de crise, ça craint, je pencherai plutot pour la Savoie, s'il arrive quelque chose, la communauté Suisse très bien équipée se relèvera juste à côté et ça pourrait bcp servir Smile

Fidji
Membre

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Goodmusik Ven 17 Juin 2011 - 16:00

Mmmmh... Je doute que les Suisses retranchés dans leurs Bunkers t'accueilleraient à bras ouverts... Ils vont sans doute t'accueillir à coup d'obus. Ils n'auront sans doute même pas la place pour accueillir les habitants des grandes villes Suisses, alors des Français !

Goodmusik
Membre

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Côte Haut-Normande
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par MonteRosso Ven 17 Juin 2011 - 16:04

Bienvenue

________________________________________________________
"Garde toi, je me garde"
MonteRosso
MonteRosso
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1570
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par un ptit breton Ven 17 Juin 2011 - 20:21

Bonjour et bienvenue.

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4968
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Rammstein Ven 17 Juin 2011 - 20:26

Salut et bienvenue !

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7903
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Ash Ven 17 Juin 2011 - 22:39

Bonjour, pour faire simple, un bunker coûte cher, demande de l'entretient et t'oblige quelque part à ne plus jamais déménager ni à trop t'éloigner de ta maison...

Je ne sais pas si c'est très judicieux... laisse ça aux fortunés américains, enfin, c'est mon avis clind'oeil

Coté mythes et civilisation, t'es plus Mû, Kernunnos, Ogham ou autre chose, enfin, là c'est plus perso...

Bienvenue!

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Fidji Ven 17 Juin 2011 - 23:32

Goodmusik a écrit:Mmmmh... Je doute que les Suisses retranchés dans leurs Bunkers t'accueilleraient à bras ouverts... Ils vont sans doute t'accueillir à coup d'obus. Ils n'auront sans doute même pas la place pour accueillir les habitants des grandes villes Suisses, alors des Français !

Les Suisses ont une capacité d'accueil en abris anti atomique égale à 114% de leur population, c'est à dire qu'ils ont assez pour accueillir la totalité de leur populatiion + l'équivalent de la population d'une grande ville comme Milan selon leurs dires, enfin c'est ce que j'ai trouvé dans mes recherches, une loi de 1965 les oblige à tous avoir un bunker avec leur maison et en gros chaque habitant doit avoir une place à l'abris en cas de pépin, ils ont même des abris publics... je ne m'attends pas à ce qu'ils m'accueillent à bras ouverts mais si j'ai besoin d'aide pour quelque chose c'est quand même mieu d'être a coté de la civilisation je dirais, surtout qu'il sont organisés, pas comme en France où strictement rien n'est prévu... =/

Johann a écrit: pour faire simple, un bunker coûte cher, demande de l'entretient et t'oblige quelque part à ne plus jamais déménager ni à trop t'éloigner de ta maison...

Je ne sais pas si c'est très judicieux... laisse ça aux fortunés américains, enfin, c'est mon avis Fidji :D 310536

Bah ui je sais bien mais c'est quand même plus judicieux d'être bien en hauteur si une vague de plusieurs kilometres devaste tout je serais un peu plus sure que ca se sera retiré qu'ailleurs ^^ et puis un bunker en savoie bah c moins cher qu'un bunker à Paris si tu vois ce que j'veux dire xD mais bon pr le moment j'ai pas trop les financements, c'est plutot.. dans l'idéal, ce serait bien d'aller làbas... Sad


Johann a écrit: Coté mythes et civilisation, t'es plus Mû, Kernunnos, Ogham ou autre chose, enfin, là c'est plus perso...

Alors je suis plutôt Mû, Atlantide, Tihuanaco et compagnies, je suis persuadée qu'il s'est passé bien des choses avant les egyptiens sumériens etc, on prend les grands récits bibliques et autres pour des mythes et légendes alors qu'on trouve des tas de trucs inexpliqués de part le monde, je pense que les textes ont une grande part de vérité, il faut simplement savoir les interpreter avec une vision plus adaptée et objective et surtout avoir l'esprit plus ouvert! c'est ce qui manque cruellement malheureusement!
Je sais pas si vous connaissez la série documentaire "Ancient Aliens", etrêmement intéréssante, et qui donne a réfléchir sur pas mal de choses...
J'ai un lien pour la série vostfr traduite correctement si ça en interesse certains Very Happy


Voilou et merci pour votre accueil Smile

Fidji
Membre

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Tino Ven 17 Juin 2011 - 23:36

Salut et bienvenue !

Tino
Tino
Tino
Membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Ash Sam 18 Juin 2011 - 0:40

Ben, pas d'incitation à trahir la loi, merci clind'oeil

Après, faut dire que la haute-savoie n'est pas donnée non plus...
Reste qu'une vague de plusieurs kilomètres... Le peuple survivant sera Tibétain et Népalais... J'y crois pas trop.

Les continents disparus, ils sont peut-être toujours émergés? T'as pas fait gaffe aux périodes de glaciation? Des fois c'est intéressant clind'oeil
Maintenant, des fois, c'est inexpliqué dans un documentaire et expliqué un peu plus loin sinon, c'est la thèse défendue tout le long du documentaire qui peut être inexpliquée... ou inexplicable...

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Fidji Sam 18 Juin 2011 - 1:19

Johann a écrit: Ben, pas d'incitation à trahir la loi, merci Fidji :D 310536
?? Oo

Johann a écrit:Après, faut dire que la haute-savoie n'est pas donnée non plus...
Reste qu'une vague de plusieurs kilomètres... Le peuple survivant sera Tibétain et Népalais... J'y crois pas trop.
bah si u as ton bunker etanche et résistant à tout..., ils en font des super aux US... le temps ke la vague passe apres ça peu le faire :P pi etre ^^

Johann a écrit:Les continents disparus, ils sont peut-être toujours émergés? T'as pas fait gaffe aux périodes de glaciation? Des fois c'est intéressant Fidji :D 310536
Maintenant, des fois, c'est inexpliqué dans un documentaire et expliqué un peu plus loin sinon, c'est la thèse défendue tout le long du documentaire qui peut être inexpliquée... ou inexplicable...
Ue ya la théorie de l'Atlantide en Antartique par exemple, qui été soutenue par Einstein lui même!
Elle est recouverte de glace depuis près de 10 000 ans et pourtant on a retrouvé des cartes du 15è siècle (qui seraient des copies de copies de copies d'anciennes cartes) qui montrent la conformation quasi exacte des Terres Antartiques (non recouvertes de glace) alors qu'on a découvert qu'il y avait de la terre sous la couche de glace qu'en 1949!
Einstein a soutenu un scientifique qui proposait une théorie : le poids de la calotte glaciaire aurait fait basculer l'axe de la Terre sous l'effet de sa rotation (force centrifuge), ce qui aurait donc déplacé les pôles.
Il y a 10000 ans, une partie de l'Antartique aurait été en zone tempérée et suite à ce basculement, le pôle sud aurait été déplacé sur le centre de l'Antartique.
C'est une théorie qui pourrait élucider beaucoup de questions sans réponses!
Déja, ça pourrait effectivement placer l'Atlantide en Antartique! engloutie non pas sous les eaux mais sous les glaces, ce qui concretement se rejoint..
Ca explique aussi la montée des eaux à l'échelle planétaire, puisque des parties recouvertes de glaces ce seraient retrouvées en zones tempérée...
Ca explique aussi l'extinction fulgurante de certaines especes d'animaux comme le grand mammouth de sibérie dont on a retrouvé des dizaines de spécimens qui auaient été apperemment congeles quasi-instantanément...
Ca expliquerai aussi l'existence passée de civilisations bien plus anciennes que tout ce qu'on peu croire aujourdh'ui! des civilisations capables de naviguer et de cartographier les Terres il y a 10000 ans..! ça c'est génial!
On a beaucoup encore à apprendre sur nos origines! =P

Voilà j'espère ne pas m'être trop éloignée, mais comme je l'ai dis beh je suis passionnée hihi xD
Un petit documentaire sur ce que je viens de dire : Le mythe du déluge ca devrait peut être t'intérresser si tu ne l'a pas encore vu. Smile

Fidji
Membre

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Ash Sam 18 Juin 2011 - 1:32

L'incitation, c'est pour le partage de vidéo, tout simplement, faut faire attention avec les droits d'auteur, voilà, juste en prévention clind'oeil

Merci des infos.

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Fidji Sam 18 Juin 2011 - 1:45

Anh ok mais ce ne sont des vidéos sur youtube, rien de bien méchant Smile
des domentaires passés sur chaines publiques et culturelles ^^

Fidji
Membre

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Ash Sam 18 Juin 2011 - 1:53

Héhé, d'accord, pas de soucis, bonne nuit!

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par opaline Sam 18 Juin 2011 - 7:15

bonjour et bienvenue à toi

________________________________________________________
3 enfants maintenant, (mode on ) youpi!!! on a droit à la carte famille nombreuse, c'est sur on a des gosses pour les allocs.... (mode off), ... Menfin!



monastère de Minsk
miserere
agni partene
opaline
opaline
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 819
Localisation : dans le coin en bas
Emploi : A quoi j'emploie mon temps? Mais vous êtes bien curieux...
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par hecate_cable Sam 18 Juin 2011 - 8:32

les mammouths gelés quasi instantanément ??

sa fait quoi en durée réel ?? 1minutes ?? 1 seconde ???
sa fait une rotation carrément rapide pour un basculement de pôle !
la fine croûte terrestre de notre belle planète peux t'elle le supporter ?


________________________________________________________
les etres humains, sont les seuls animaux dont j'ai réellement peur.

Quand tu souffres, regarde la douleur en face : elle te consolera elle-même et t'apprendra quelquechose.
hecate_cable
hecate_cable
Membre

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : belfort
Loisirs : aikido ; airsoft
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Fidji Sam 18 Juin 2011 - 9:23

apparemment ui xD mais regarde la video ^^
la je ne parlais pas du tout d'inversion des poles, mais d'un basculement de la croute terrestre, ce qui a fait deplacer les poles sur quelques centaines de kilometres seulement.
effectivement une inversion des poles magnetiques peut se faire sur une longue periode, mais là c'est autre chose Smile

Fidji
Membre

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par tarsonis Sam 18 Juin 2011 - 10:39

Salut !
Fidji a écrit:
Il y a 10000 ans, une partie de l'Antartique aurait été en zone tempérée et suite à ce basculement, le pôle sud aurait été déplacé sur le centre de l'Antartique.
La théorie est déjà bancale rien qu'avec l'expertise des carottes de forage. clind'oeil
Les hypothèses géologiques d'Hapgood ont été infirmées par les recherches géologiques et climatologiques récentes : l'analyse des carottes glaciaires montre clairement que l'Antarctique est couvert de glace depuis au moins 800 000 ans. Ses thèses ont toutefois inspiré nombre de spéculations fantastiques sur l'archéologie et le passé humain, thèses qui selon Garret Fagan ne correspondent pas à la démarche scientifique mais égarent le public

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10669
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Fidji Sam 18 Juin 2011 - 11:06

beh ue je sais mais j'ai dit qu'une partie de l'antartique etai en zone temperee =P, c grand l'antartique et puis laisse nous rever un peuuuuu =P
"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cyniques dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'Hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé.
JFKennedy" mouahaha Very Happy

Fidji
Membre

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par tarsonis Sam 18 Juin 2011 - 11:11

Salut !
Fidji a écrit:beh ue je sais mais j'ai dit qu'une partie de l'antartique etai en zone temperee =P, c grand l'antartique et puis laisse nous rever un peuuuuu =P
Moâ, ce qui me fait rêver un peu, ce sont les théories qui apportent des arguments et du grain à moudre pour être plausibles quelques minutes, et pas du fantasme hollywoodien. clind'oeil

Ps : Ma signature porte sur "Les problèmes du monde"....

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10669
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Fidji Sam 18 Juin 2011 - 11:13

ohlalaa......

Fidji
Membre

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par hildegarde Sam 18 Juin 2011 - 15:21

Bonjour et bienvenue lectrice de Robert Charroux et des cartes de Piri Reis !

Entre théories fumeuses et programmes historiques formatés, je pense qu'il y a un juste milieu.....ou se trouve effectivemment plein de questions sans réponses !

Il ne faut pas se laisser enfermer ni dans des idéalisations du passé, ni dans des idées bien arrêtées.

la place de la Terre autour du Soleil était une théorie foireuse ou une fable pour enfant avant Galilée...

C'est important de pouvoir toujours s'interroger et rester l'esprit ouvert !
hildegarde
hildegarde
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Féminin Nombre de messages : 3891
Age : 55
Localisation : La terre du milieu
Emploi : va savoir...
Loisirs : Regarder pousser les arbres
Date d'inscription : 14/05/2010

http://echappeessauvages.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par smoothy Sam 18 Juin 2011 - 16:31

Salut et bienvenue !
smoothy
smoothy
Membre

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Sud est
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidji :D Empty Re: Fidji :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum