Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas

5 participants

Aller en bas

Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas Empty Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas

Message par tchoupi4 Ven 13 Jan 2012 - 0:23

Pour les ceusses qui pigent pas l'anglais... en gros 12 cas d'un syndrome normalement non transmissible. Syndrome dit de la tourette. Semble concerner uniquement les personnes de sexe féminin. C'est une histoire que je trouve très bizarre. Je la poste pour çà en fait. Je connais pour des raisons perso ce syndrome. Je pense qu'on va pouvoir s'en donner à coeur joie sur les théories du complot clind'oeil


A mysterious disorder which exhibits symptoms similar to Tourette's syndrome has affected twelve female students at the same high school. Administrators said on Wednesday night that all of the students affected at LeRoy High School, in New York, have been diagnosed and are being treated but they would not disclose exactly what they think the cause is. The students are said to all be suffering from verbal outbursts and involuntary twitches. Tourette's syndrome affects the body's brain and nervous system by causing tics - repeated, uncontrollable movements or involuntary vocal sounds. School administrators have insisted it is not a case of mass hysteria and that none of the girls are making the illness or symptoms up. On Wednesday night the school held a forum for concerned parents. About 150 people attended, demanding to know what was wrong with the students.rnrnDr Greg Young, with the NYS Department of Health, said: 'I can assure you these children have all been seen by professionals that have come up with answers and they are all being treated and they're actually doing pretty well.' He revealed that tics like this can be caused by a number of factors such as genetics, head trauma, drugs for ADHD and OCD and antihistamines. Through tests over the last few months, they have been able to rule out a number of environmental factors, infections, illegal drugs and carbon monoxide poisoning. According to WGRZ.com, the Centers for Disease Control in Atlanta has been consulted, along with Columbia University, as well as the Genesee County Health Department and the New York State Health Department. Dr Young assured parents that these cases have been seen nationwide and they come and go in individuals. He said that stress and anxiety can make them worse.rnrnBut most parents were left frustrated due to HIPAA (federal health privacy laws) which meant the doctors were limited in telling them what was causing the symptoms. Because of this and the limited number of cases in the small community, Dr Young said their hands were tied as they cannot comment on children's diagnosis. He said some of the students were already showing signs of improvement. Father of one of the students Jim DuPont said he is not satisfied with what the doctors or school administrators have told him. He said his 17-year-old daughter has missed almost every day of school in the last month. 'Now she has to be tutored,' he told WGRZ.com 'And I worry about her future. She's only 17. She can't even drive now. 'It's heartbreaking because you know her normal mannerisms.' He said his daughter is being treated by a neurologist, but still hasn't received a diagnosis. 'I'm talking about something that comes on in just a couple of weeks. These kids are totally normal, and the next thing you know their arms are swinging and they can't control themselves.'

The name of Hazard: Unidentified Disease ()
Species: Human
Status: Suspected
Posted:2012-01-12 19:44:53 [UTC]

tchoupi4
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : Paris et Normandie
Emploi : Guichetier Chef Banque
Loisirs : lecture, économie, mon jardin et ma maison à la campagne
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas Empty Re: Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas

Message par Rammstein Ven 13 Jan 2012 - 8:09

Lien

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7903
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas Empty Re: Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas

Message par tchoupi4 Ven 13 Jan 2012 - 14:51

Traduction effectuée ce jour par notre camarade Nemesys. Merci beaucoup à toi pour le coup de main!!! c'est sur qu'en french dans le texte c'est beaucoup plus lisible par tous !!!!

Un trouble mystérieux qui présente des symptômes semblables au syndrome de Gilles de la Tourette a touché douze étudiantes dans la même école secondaire.
L'Administrateurs a déclaré mercredi soir que toutes les élèves affectées au LeRoy High School, à New York, avait été diagnostiquées et étaient traitées, mais qu'ils ne s'étendraient pas sur ce qu'ils pensent être la cause.
Les étudiantes sont censées être tous atteintes d'emportements verbaux et de tics involontaires.
Le syndrome de Tourette affecte le cerveau du corps et le système nerveux en causant des tics - répétés, des mouvements incontrôlables répétés, ou des paroles ou sons involontaire.
Les administrateurs scolaires ont insisté sur le fait que ce n'est pas un cas d'hystérie de masse et qu'aucune des filles ne simule la maladie.
Mercredi soir, l'école a organisé un forum pour les parents concernés.
Environ 150 personnes ont assisté, exigeant de savoir ce qui n'allait pas avec les étudiants.
Le Dr Greg, avec le département de la santé de New York, a déclaré: «Je peux vous assurer que ces enfants ont tous été éxaminées par des professionnels qui ont trouvé des réponses, ils ont tous été traités et vont mieux. "
Il a révélé que de tels tics peuvent être causé par un certain nombre de facteurs comme la génétique, des traumatismes crâniens, des médicaments pour le TDAH et les TOC et les antihistaminiques.
Grâce à des essais au cours des derniers mois, ils ont été capables d'écarter un certain nombre de facteurs environnementaux, les infections, les drogues illicites et les intoxications au monoxyde de carbone.
Selon WGRZ.com, le centre de contrôle des maladie d'Atlanta a été consulté, avec l'Université de Columbia, ainsi que le "Genesee County Health Department" et département de la santé de New York.
Le Dr Young a assuré aux parents que ces cas ont été vus à l'échelle nationale et ils vont et viennent dans les individus.
Il a dit que le stress et l'anxiété peuvent faire empirer leur état.
Maisla plupart des parents ont été frustrés à cause de la HIPAA (lois fédérales sur la vie privée de santé) ce qui signifie que les médecins étaient limités dans ce qu'ils leur disait sur ce qui étaità l'origine de leurs symptômes.
Pour cette raison et à cause du nombre limité de cas dans la petite communauté, le Dr Young ont déclaré que ses mains étaient liées car ils ne peux pas s'étendre sur le diagnostic des enfants.
Il a dit que certaines des étudiantes montraient déjà des signes d'amélioration. Père de l'un des étudiants Jim DuPont a dit qu'il n'est pas satisfait de ce que les médecins ou les administrateurs de l'école lui avaient dit. Il a dit que sfille de 17 ans a raté presque tous les jours d'école le mois dernier. «Maintenant, elle doit être soutenu ( dans ses études), dit-il à WGRZ.com« Et je m'inquiète pour son avenir. Elle n'a que 17 ans. Elle ne peut même conduire maintenant. «C'est navrant parce que vous savez qu'elle a des manières normales». Il a dit que sa fille est traitée par un neurologue, mais n'a toujours pas reçu de diagnostic. «Je parle de quelque chose qui vient depuis seulement quelques semaines. Ces enfants sont tout à fait normal, et la prochaine chose que vous voyez, c'est leurs bras qui se balancent et qu'ils ne peuvent pas contrôler. "

nemesys

tchoupi4
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : Paris et Normandie
Emploi : Guichetier Chef Banque
Loisirs : lecture, économie, mon jardin et ma maison à la campagne
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas Empty Re: Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas

Message par argoth Ven 13 Jan 2012 - 15:09

Bon je suis pas un adepte de complot,

Mais si ce n'est n'y les drogues, n'y du a une intoxication, n'y a une infection (du coup épidémie est-il bien choisi dans le titre?) faurda voir ce que les test génétique donneront. Je serais étonné qu'il se soit tous fait une fracture du crane en même temps.... Je remarque quand même, qu'il mentionne que ce n'est pas du à une drogue illégale, mais il ne disent pas que ca ne vient pas de médoc, tel que les antihistaminique....

Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas 940562

Merci pour l'info tchoupi Smile

wiki nous en apprend un peu plus pour les intéresser

J'ai été surpris de lire : ''Généralement, la maladie de Gilles de la Tourette est diagnostiquée vers l'âge de 16 ans, alors que ses premières manifestations apparaissent en général entre 3 et 8 ans[6], et une prédominance masculine (4 garçons pour 1 fille) est reconnue. ''

ALors que dans l'article il ne parle que de fille toucher, bizzard tout ça à en perde son latin. scratch
argoth
argoth
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas Empty Re: Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas

Message par tchoupi4 Ven 13 Jan 2012 - 16:06

ben ouais Argoth, tu comprends pourquoi j'ai posté cette news.... moi non plus je suis pas complotiste, j'dirais même que je fuis ça comme la peste, c'était juste un mode humour noir because leur truc c vraiment clair comme du jus de chique.... or là je pense qu'ils ne disent pas tout, d'ailleurs même les toubib disent qu'ils ne disent pas tout..... parce qu'ils ont pas le droit de le dire!! Bref le truc est énorme.

Donc clairement il se passe un truc, après quoi.... et ben j'en sais rien d'ou l'intérêt d'en papauter tous ensemble. On est tjrs plus futés à plusieurs.... enfin pas toujours clind'oeil

tchoupi4
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : Paris et Normandie
Emploi : Guichetier Chef Banque
Loisirs : lecture, économie, mon jardin et ma maison à la campagne
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas Empty Epidemie usa

Message par sgwenn Ven 13 Jan 2012 - 16:50

12 jeunes filles de 17 ans, présentant les mêmes symptômes, dans la même école.

Soit une cause environnementalement (réfection des bâtiments, eau de boisson, peinture toxique, etc...).
Il n'est pas dit que les 12 jeunes filles étaient en contact proche ou pas. Ce qui pourrait expliquer l'intoxication par des aliments ou des boissons, un lot de maquillage, de tampons hygiéniques, etc...
Un problème vaccinal, je pense par exemple au vaccin contre le cancer du col de l'utérus.

sgwenn
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 57
Localisation : Grand Est
Emploi : Homesteader
Loisirs : Lire, aimer, rêver ....
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas Empty Re: Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas

Message par tchoupi4 Ven 13 Jan 2012 - 17:46

Je pense effectivement que c'est ce type de piste qu'il faut creuser Sgwenn, sauf que vu le silence mutique des autorités il doit y avoir de gros enjeux financiers derrières.... donc je ne crois pas trop aux aliments ou boissons, par contre les vaccins, ce serait bien possible, et si ils forcent comme chez nous toutes les filles à se vacciner il vont tenter d'etouffer l'affaire.... comme d'hab.... tjrs attendre qq années avant de faire vacciner ses gosses avec des nouveaux trucs. Les vieux vaccins on a du recul, pas sur les nouveaux...

tchoupi4
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : Paris et Normandie
Emploi : Guichetier Chef Banque
Loisirs : lecture, économie, mon jardin et ma maison à la campagne
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas Empty Re: Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas

Message par Ash Ven 13 Jan 2012 - 18:16

Si vous avez des infos nouvelles, merci d'intervenir.

Le débat sur les vaccins, ça sera ailleurs, merci.

(faut bien faire bosser les labos non?)

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas Empty Re: Épidémie USA officiel et étrange... 12 cas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum