Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bonjour et merci

2 participants

Aller en bas

Bonjour et merci Empty Bonjour et merci

Message par stepharchigirl Mar 12 Nov 2013 - 12:02

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre site que je viens de découvrir. Apparemment la majeure partie des sujets discutés et échangés m'intéressent et j'espère apporter ma part à votre édifice. Je suis architecte DPLG repentie, dans le sens où je suis à la recherche d'un autre mode de vie (et ceci je crois en fait depuis l'enfance). J'ai 6 enfants ce qui me mène à vivre dans le concret du quotidien. Je suis d'autre part très préoccupée par le devenir de notre planète mère. Je suis persuadée que les clés d'un futur possiblement meilleur réside dans notre savoir parfois perdu.

stepharchigirl
Membre

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci Empty Re: Bonjour et merci

Message par Aristote Mar 12 Nov 2013 - 12:42

Salut stepharchigirl, Smile consulte ce lien pour connaitre la procédure de présentation à laquelle nous sommes attachés et qui permet de faire connaissance:
https://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-a-lire-imperativement-avant-de-poster-sur-le-forum

Stepharchigirl a écrit:
J'ai 6 enfants ce qui me mène à vivre dans le concret du quotidien.
En effet il te faudra un beau jardin pour nourrir tout ce petit monde clind'oeil à bientôt.

________________________________________________________
“Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse.” Arthur Shopenhauer
"Moins on pense, plus on parle" Montesquieu
Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher. Diogène
Aristote
Aristote
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4292
Localisation : Planète Terre
Loisirs : Oenophile et trollicide
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum