Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Organisation et recettes en vue de la stérilisation et de la diversification des bocaux

+10
bricolo
Aristote
JCC
Kerkallog
Griffon
Barnabé
tempete
victor81
serilynpayne
le Kanak
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Organisation et recettes en vue de la stérilisation et de la diversification des bocaux Empty Organisation et recettes en vue de la stérilisation et de la diversification des bocaux

Message par le Kanak Mer 16 Sep 2015 - 19:32

Mettons nous bien d’accord.


 Je suis totalement autodidacte et je n’ai pas l’intention d’aller pomper des infos sur le net pour faire le connaisseur…Si par le passé, certaines idées me sont venues de cette manière, ce sera précisé. Je ne suis pas au courant de certaines pratiques de stérilisations, il y a des dangers, je le sais, mais je n’en parlerai pas vu que je ne sais pas. Faire un copier coller de si de là, ce n’est pas mon genre. Je vais donc vous faire part de mon expérience personnelle en matière d’organisation et la vision que j’ai de cet art. Chacun d’entre vous va pouvoir apporter ses trucs et infos et ils seront les bienvenus.
 Je n'ai pas lu les autres post qui traitent du même sujet exprès pour ne pas m'influencer, je vais pouvoir le faire maintenant.
 
J’ouvre une file, mais, comme il y en a d’autres qui traitent du même sujet, je laisse aux modérateurs le choix de la mettre là où ils jugeront qu’elle doit se trouver.
………