Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Affrontements à Calais autour des migrants

2 participants

Aller en bas

Affrontements à Calais autour des migrants Empty Affrontements à Calais autour des migrants

Message par Kyraly Ven 2 Fév 2018 - 11:23

Bonjour

Des affrontements violents ont eu lieux a Calais et aux alentours hier :

https://mobile.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/calais-ce-que-l-on-sait-des-rixes-entre-migrants-qui-ont-fait-quatre-blesses-grave_2590480.html#xtref=acc_dir

Une vingtaine de migrants ont été blessés jeudi dans de violentes rixes entre Erythréens et Afghans notamment. Plusieurs ont été touchés par balles.
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4929
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Affrontements à Calais autour des migrants Empty Re: Affrontements à Calais autour des migrants

Message par Piperyann Ven 2 Fév 2018 - 19:38

Les gentils migrants ont donc aussi des armes à feu!!!  gun war
Désolé mais on n'en veut pas au Royaume Uni, on a aussi notre lot de décérébrés locaux et importés.
On ne peut que se rendre compte que cet afflue de population étrangère  amène aussi des conflits qui n'existaient pas chez nous avant leur arrivée.
J'ouvre une petite parenthèse  sur les migrants de Calais. J'entends souvent dire qu'il faudrait les laisser passer et la région Nord Pas de Calais en serait débarrassée...
Déjà je ne le souhaite pas, c'est pour ça en partie que la population a voté pour le Brexit. Ensuite je crois que ça ferait un appel d'air pour tous ceux qui voudrait venir au Royaume-Uni, pour ceux qui avaient abandonnés l'idée et qui verraient une nouvelle possibilité de le faire. La région se retrouverait alors probablement débordée et non pas débarrassée, à mon avis.
Piperyann
Piperyann
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 352
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum