Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MOOC : sauvTage : apprendre à sauver une vie à tous les âges

2 participants

Aller en bas

MOOC :  sauvTage : apprendre à sauver une vie à tous les âges Empty MOOC : sauvTage : apprendre à sauver une vie à tous les âges

Message par a.blabla Ven 23 Aoû 2019 - 8:53

Bonjour,

Le MOOC "sauvTage : apprendre à sauver une vie à tous les âges" va bientôt commencer.


Voici son "à propos" :
Chacun d’entre nous peut être confronté à une personne en danger.
Le MOOC « sauvTage » (apprendre à sauver une vie à tous les âges) à vocation de vous fournir une information claire et précise quant aux principales conduites à tenir et principaux gestes de secourisme.
Si vous suivez cette information en ligne et que vous validez les tests, vous obtiendrez une attestation de suivi du MOOC qui vous permettra, si vous le souhaitez de suivre chez un partenaire un complément « gestuel » en présentiel pour obtenir un diplôme (Gestes Qui Sauvent / Prévention et Secours Civiques en Niveau 1).
Vous pouvez tous apprendre à sauver des vies : inscrivez-vous !

Il est ouvert toute l'année si j'ai bien compris. Il n'apportera peut-être pas beaucoup d'infos pour les personnes fréquentant ce forum mais peut-être pour servir de support pour des séances informelles (je fais régulièrement des "séances" à mes gamins par exemple).

Le lien : https://www.fun-mooc.fr/courses/course-v1:UBO+63003+session01/about

@+

Blabla

a.blabla
Membre

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Entre Tamanrasset et Vladivostok
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MOOC :  sauvTage : apprendre à sauver une vie à tous les âges Empty Re: MOOC : sauvTage : apprendre à sauver une vie à tous les âges

Message par Lady Petrus Mer 13 Nov 2019 - 22:05

Je l’ai survolé mais c’est une piqûre de rappel théorique intéressante pour ceux qui ont passé un bs type AFPS.

________________________________________________________
Elle est si proche, ton âme de la mienne que, ce dont tu rêves, je le sais. Rúmi
Lady Petrus
Lady Petrus
Membre

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum