Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Série] Эпидемия / Epidemya / To The Lake

2 participants

Aller en bas

[Série] Эпидемия / Epidemya / To The Lake Empty [Série] Эпидемия / Epidemya / To The Lake

Message par Rammstein Jeu 15 Oct 2020 - 19:49

La série Netflix Эпидемия / Epidemya / To The Lake vient de sortir et retrace la lutte pour la survie de 2 familles moscovites, confrontées à une épidémie mystérieuse se répandant à travers le pays et faisant des centaines de milliers de morts. Alors que Moscou est cernée par l'armée et sombre dans le chaos, les habitants tentent de fuir et se réfugient dans les bois environnants. Les 2 familles décident quant à elles de rejoindre un lac ignoré de tous, mais le chemin pour y parvenir est long et semé d'embûches...

[Série] Эпидемия / Epidemya / To The Lake 274px-%D0%A2%D0%B5%D0%BB%D0%B5%D1%81%D0%B5%D1%80%D0%B8%D0%B0%D0%BB_%D0%AD%D0%BF%D0%B8%D0%B4%D0%B5%D0%BC%D0%B8%D1%8F

N'ayant pas Netflix, je ne saurais vous dire ce que vaut cette série 100% russe... Les critiques semblent toutefois enthousiastes.



Lien : https://www.netflix.com/de-en/title/81302258

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7959
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Canis Lupus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Эпидемия / Epidemya / To The Lake Empty Re: [Série] Эпидемия / Epidemya / To The Lake

Message par Aristote Jeu 15 Oct 2020 - 21:21

@Ram
Je viens de commencer à  regarder suite à  ton message. J'accroche bien..j'y retourne  mrsgreen à suivre..

________________________________________________________
“Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse.” Arthur Shopenhauer
"Moins on pense, plus on parle" Montesquieu
Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher. Diogène
Aristote
Aristote
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4300
Localisation : Planète Terre
Loisirs : Oenophile et trollicide
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Эпидемия / Epidemya / To The Lake Empty Re: [Série] Эпидемия / Epidemya / To The Lake

Message par Aristote Ven 16 Oct 2020 - 9:46

Salut,
J’ai regardé les trois ou quatre premiers épisodes et je confirme la qualité.
Un virus qui bouffe de l’intérieur, qui décolore les pupilles et ceux qui sont atteints meurent en crachant du sang.
Pas de longueurs, des dialogues percutants, on entre vite dans le sujet et surtout de très bons angles de prises de vues.

Comme d’habitude c’est l’humain qui devient le plus dangereux.
D’ailleurs on voit à un moment des scènes d’extermination par les autorités qui ne s’embarrassent pas avec les éventuels contaminés. (Rassemblement et fusillades), pillages, c’est chacun pour soi à l’exception de quelques Justes qui ne sont pas encore devenus des bêtes.

________________________________________________________
“Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse.” Arthur Shopenhauer
"Moins on pense, plus on parle" Montesquieu
Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher. Diogène
Aristote
Aristote
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4300
Localisation : Planète Terre
Loisirs : Oenophile et trollicide
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Эпидемия / Epidemya / To The Lake Empty Re: [Série] Эпидемия / Epidemya / To The Lake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum