Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le tabac

+16
albertspetz
Kerkallog
Résilient
bigblond
Raffa
billebaude
serilynpayne
mado
Skeld
tarsonis
SD
Le_Celte
Canis Lupus
Mellyann
KrAvEn
Silex
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le tabac Empty Addictions et dépendances médicamenteuses

Message par Silex Mer 21 Mai - 18:51:16

Salutations Camarades

Concernant le tabac, j'adresse mes plus vives félicitations à ceux qui l'abandonnent.

Maintenant, pour les fumeurs invétérés je les invite à suivre ce petit lien qui traite de la culture du tabac. Pour info, ce site US avance qu'un espace de 8 mètres de long sur 1 m de large peut contenir 50 pieds de tabacs et produire l'équivalent de 5000 cigarettes !!. Je n'y connais pas grand chose mais cette évaluation me parait un peu optimiste.

En consultant ce site, je me suis fait une réflexion:
Pourquoi ne pas se garder sur son lopin de terre quelques rangs pour y planter du tabac ? J'irais même plus loin, pourquoi un non-fumeur, à la main verte, ne cultiverait pas du tabac ?
Je me dis qu'à l'heure où tout le monde plantera des topinambours et des rutabagas, celui qui aura eu la bonne idée de faire autre chose aura un bon moyen d'échange au travers de sa production de tabac. Notez et j'insiste: J'ai bien dit TABAC.
--------------------Lien----------
Silex
Silex
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/silex-mindset

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac Empty Re: Le tabac

Message par KrAvEn Mer 21 Mai - 19:06:00

Salut silex,

Ca tombe bien camarade mes vieux étaient producteurs de tabac clind'oeil