Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Site gouvernemental grippe aviaire

Aller en bas

Site gouvernemental grippe aviaire Empty Site gouvernemental grippe aviaire

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 15:13

Salut,

Annoncé dans différents médias, le site gouvernemental de prévention de la grippe aviaire et des procédures collectives en cas de pandémie présente des dossiers thématiques, notamment pour les particuliers et les entreprises :

www.grippeaviaire.gouv.fr

j'ai parcouru qq uns des dossiers, c'est affligeant, rien de concret à part le port des masques et la lavage des mains !
la pandémie devrait durée jusqu'à 12 semaines et faire 200 000 morts, aucunes mesures concernant par exemple la distribution de denrées alimentaires, on nous recommande juste de rester à 2 mètres des autres personnes dans les supermarché ( sic ), de prendre des nouvelles des voisins, de bosser à distance grace à internet ( c'est bien connu tout le monde travail dans un bureau ! ).
Ca me semble bien léger comme plan, on dirait que c'est pour ne pas affoler le public mais moi ça me fait l'effet inverse, en cas de pandémie ça risque d'être un beau m#@{&...

Captain'Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site gouvernemental grippe aviaire Empty Re: Site gouvernemental grippe aviaire

Message par SavageBeast Lun 20 Oct 2008 - 17:50

As-tu pris le temps de lire le plan de pandémie, les fiches techniques et les annexes ? Etant donné que je suis basé à Galati, en Roumanie, où nous avons été touchés par la grippe aviaire, j'ai tout lu, et il est très bien fait et très complet.

Tous les protocoles en cas de problème sont en annexe.

J'ai transmis tout le plan et fiches techniques au gouvernement local, et cela leur a permis de résoudre la situation efficacement

PS: je possède mon stock de tamiflu, de gants jetables latex, de lunettes de protection, de filtres FP3, et aussi de masque à gaz militaire, avec cartouches NBC. De quoi voir venir...

________________________________________________________
ZeBoB
SavageBeast
SavageBeast
Membre

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : Bientôt ailleurs.
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum