Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Surchaussures NEOS

2 participants

Aller en bas

Surchaussures NEOS Empty Surchaussures NEOS

Message par Wasicun Jeu 8 Jan 2009 - 2:29

Très populaires outre-atlantique les "overshoes" NEOS font un carton en période hivernale aux USA et aux CAN ... J'ai un pote du Wisconsin qui m'en a parlé à plusieurs reprises je me suis donc décidé à jeter un oeil sur leur site ICI et dans la foulée (vous remarquerez au passage que cette expression sied parfaitement au produit évoqué ;-) j'ai trouvé quelques opportunités commerciales intéressantes sur ebay.com (une 50 aine d'euros port compris pour un modèle outdoor polyvalent).
Il me semble que c'est un concept produit qui pourrait éveiller votre attention (un peu engourdie par les températures que nous connaissons actuellement il faut bien l'avouer ...). Donc jetez-y un oeil à mon avis ça vaut le détour (plus d'infos quand j'aurais reçu ma paire ...).

PS : méfiez vous du "sizing" je porte du 43 et souvent des godillots de rando. (pas des chaussures de ville ...) / j'ai donc pris du taille "L", ce qui à priori devrait largement convenir ...

;-)
Wasicun
Wasicun
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 3383
Age : 51
Localisation : Ost Front (definitiv)
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surchaussures NEOS Empty Re: Surchaussures NEOS

Message par Olcos Mar 27 Jan 2009 - 10:29

J'ai pu assister a des test de surbotte en condition humide. Ca avit l'air plutot simple d'utilisation et plutot efficace, mais si on a les bonnes chaussure, je m'interroge sur la réelle utilité...

Surchaussures NEOS PICT0084
Olcos
Olcos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum