Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tests de B.O.B dans l'Hérault:

+6
Da
grosminet
Canis Lupus
Rammstein
supercureuil
Aeze
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tests de B.O.B dans l'Hérault: - Page 2 Empty Re: Tests de B.O.B dans l'Hérault:

Message par Aeze Jeu 18 Mar 2010 - 9:43

Ok, autant pour moi Da, je chercherai mieux à l'avenir. Tests de B.O.B dans l'Hérault: - Page 2 310536
Aeze
Aeze
Membre

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : En transition active!
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests de B.O.B dans l'Hérault: - Page 2 Empty Re: Tests de B.O.B dans l'Hérault:

Message par Da Jeu 18 Mar 2010 - 9:57

Pas grave, ça nous arrive à tous. On n'est pas non plus à rechercher à chaque fois qu'on dit un mot. Je te donnais plus le lien pour infos complémentaires.
Si t'avais ouvert un topic pour poser la question, là, tu te serais fait engueuler clind'oeil.
Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tests de B.O.B dans l'Hérault: - Page 2 Empty Re: Tests de B.O.B dans l'Hérault:

Message par grosminet Jeu 18 Mar 2010 - 20:14

Aeze a écrit:Grosminet: Merci de l'info, je vais me renseigner sur le sujet, tu as déjà testé personnellement? Tout apport d'information complémentaire pourrait grandement m'aider!
je n'ai pas testé de bob là-bas mais j'y ai vécu avant de devenir survivaliste.
Le 34 est très peuplé, seule la partie montagneuse humide (donc il faut fuir les avant-monts autour de St Chinian et St Pons de thomières, ainsi que Bédarieux et le sud Larzac, trop sec) permet de se fondre dans la verte et d'y trouver de quoi se tester au calme
grosminet
grosminet
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tests de B.O.B dans l'Hérault: - Page 2 Empty Re: Tests de B.O.B dans l'Hérault:

Message par Aeze Jeu 18 Mar 2010 - 22:34

OK, pour l'info grosminet, je connais pas trop le coin mais j'ai déjà pu m'aperçevoir qu'il n'y a pas moyen de trouver un petit coin de verdure isolé, il y a toujours un promeneur pour te demander qu'esque "tu fous la avec ton sac d' Aventurier de l'arche perdue" , apperement ils avaient du Quech***ua sur le tournage... Tests de B.O.B dans l'Hérault: - Page 2 Icon_scratch

Bref tout çà pour dire que le coin du Carroux de l'espinouse me semble idéal, tu ne saurais pas par hasard si le bivouac est toléré dans le coin?
Aeze
Aeze
Membre

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : En transition active!
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests de B.O.B dans l'Hérault: - Page 2 Empty Re: Tests de B.O.B dans l'Hérault:

Message par grosminet Sam 20 Mar 2010 - 12:30

ce massif est très fréquenté par les randonneurs les week ends et vacances scolaires, il faut donc y aller pour ton test en dehors de ces périodes.
La réglementation qui s'applique est celle du Parc naturel Régional du Haut Languedoc, le camping sauvage est certainement règlementé, probablement interdit par endroits, il faut consulter les mairies des communes, au cas par cas.
grosminet
grosminet
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tests de B.O.B dans l'Hérault: - Page 2 Empty Re: Tests de B.O.B dans l'Hérault:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum