Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

+7
Da
Rammstein
lyam dickinson
Ash
Barnabé
Canis Lupus
Malaiac
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par un ptit breton Jeu 26 Aoû 2010 - 16:28

Bonjour à toi.

Aprés délibération entre modos , il est établi ce qui suit :
- Tu feras l'objet d'une expulsion de 7 jours à compter de maintenant pour plusieurs griefs : refus de remplir correctement ta présentation , comportement non admissible .
- Tu devras nous refaire une présentation correcte sous peine de rester indéfiniement dans les limbes des non inscrit .

A noter que tu peux toujours rester chez les non inscrits indéfiniement , comme si tu n'avais jamais fais de présentation mais tu ne pourras pas non plus intervenir.

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4980
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Malaiac Ven 3 Sep 2010 - 10:23

Nan mais genre je suis pas un gars sympa, je vous fais un article direct !

Supprimé , pas de pub pour des sites persos ( et pan !!!!)

Malaiac
Membre

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Da Ven 3 Sep 2010 - 11:07

Ben alors Aud***n,
on nous fais un caca nerveux parce-qu'on a pas été gentils avec toi ?

Et bien mon gars, tu dois quand même t'ennuyer dans la vie...

Enfin bon, tu peux écrire ce que tu veux sur nous, on ne cherche pas à être populaire, et déjà pas mal de gens nous prennent pour des tarés sans que ça nous empêche de vivre...

@+, et bonne branlette.

Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par tarsonis Ven 3 Sep 2010 - 13:27

Salut !
Bon, en premier lieu, pour clarifier les choses, tu as fait une copie (l'image As0x5.jpg) des posts sans demander l'autorisation de leurs auteurs; grave erreur pour toi qui te pose en "habitué depuis 13 ans des forums"; en général, ce n'est plus de notre ressors, mais bien celui du FAI avec la justice.

La présentation peut certes avoir une apparence scolaire, mais au final, tu nous prouves que ta mentalité ne va pas plus loin également clind'oeil

Grandis un peu...

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10692
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Malaiac Ven 3 Sep 2010 - 13:40

si je puis me permettre "lol"
tu confonds la protection de la correspondance privée (si j'avais par exemple diffusé par c/c ou capture d'écran un mail privé), et le contenu d'un forum, qui peut etre public ou privé. En l'occurence il s'agit d'un forum (ou en tout cas d'une partie de forum) public.
Et si même les auteurs voulaient m'attaquer, ce genre de cas s'apprécie généralement sur la proportion relative de tel ou tel auteur ; sur le fil que j'ai capturé, j'ai bien du écrire 75 % du texte (faut dire que j'ai la sale habitude d'aimer écrire, de vraies phrases je veux dire, pas des QCM).

Bref, tu t'enfonces chaque jour un peu plus.

Malaiac
Membre

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Da Ven 3 Sep 2010 - 13:53

Moi perso, le juridique, je m'en bats les coucougnettes sur un mur de briques... Ce que je vois, c'est que dans ta mentalité, tu la joues branleur... Ca m'étonne que le scoutisme t'ait laissé ce genre d'attitude...

Tu te crois si unique pour qu'on te débale le tapis rouge à ton arrivée ? Ta particule, je me la carre dans l'oignon ! Je suis assez bien placé pour savoir ce que ça vaut !



Dernière édition par Da le Ven 3 Sep 2010 - 14:32, édité 1 fois
Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Malaiac Ven 3 Sep 2010 - 14:00

C'est dommage que tu deviennes grossier.

Malaiac
Membre

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Charles Ven 3 Sep 2010 - 14:11

On se dit que des gens qui s’intitulent « survivalistes» (tu sais, genre ceux qui bétonnent un bunker anti atomique avec 20 ans de retard sur la marche du monde), ont par défaut une mentalité assez souple et adaptative. C’est oublier la facilité qu’offre Internet pour récréer des microcosmes légèrement schizophrène


c'est vrai tchernobyl n'a jamais eut lieu, et une centrale nucléaire résistera au premier tremblement de terre ou catastrophe climatique...

et puis les milliers de morts dues aux inondations (pakistan chine etc) ainsi que les morts de katrina ou du tsunamis en asie ou encore des feus qui brulent les retombées radioactive en russie c'est pas grave, c'est vrai ca sert a rien de se préparer, quoique finalement ceux qui ont subit ces problèmes climatiques ou encore qui ont eut des morts doivent pas trop partager ton texte, les faits climatiques sont donc schizophrènes ... oups c'est vrai les retombées radioactives s'arrètent a nos frontières c'est bien connu (papiers s'il vous plait ^^) Twisted Evil

Charles
Membre

Masculin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Da Ven 3 Sep 2010 - 14:20

Et comment réagir face à tes gamineries ?

Oui je suis grossier, voire quelques fois vulgaire, et ce avec délectation, mais mon éducation n'a pas fait de moi un gosse arrogant.

Mais bon, si mon verbe ne te sied pas, va donc voir ailleurs si l'air y est plus sain..

Je ne sais pas si t'as remarqué, mais on ne te retiens pas. Tu vivras bien sans nous, et nous de même.



Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3041
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par tarsonis Ven 3 Sep 2010 - 14:40

Malaiac a écrit:si je puis me permettre "lol"
tu confonds la protection de la correspondance privée (si j'avais par exemple diffusé par c/c ou capture d'écran un mail privé), et le contenu d'un forum, qui peut etre public ou privé. En l'occurence il s'agit d'un forum (ou en tout cas d'une partie de forum) public.
Et si même les auteurs voulaient m'attaquer, ce genre de cas s'apprécie généralement sur la proportion relative de tel ou tel auteur ; sur le fil que j'ai capturé, j'ai bien du écrire 75 % du texte (faut dire que j'ai la sale habitude d'aimer écrire, de vraies phrases je veux dire, pas des QCM).

Bref, tu t'enfonces chaque jour un peu plus.

Petit rappel élémentaire (je vais finir par avoir une certaine idée des sites que tu consultes)


Rappel des dispositions du code de la propriété intellectuelle
Les images, textes et illustrations d'un site sont protégés par le droit
d'auteur. Elles ne peuvent donc pas librement être utilisées. Sauf si
vous obtenez le consentement explicite de l'auteur, héritier,
ayant-droit ou gestionnaire de l'oeuvre.



Au terme de l’article L. 122-4 du Code de la
propriété intellectuelle, vous ne pouvez reproduire tout ou partie de
ces œuvres sur votre site sans en avoir obtenu l’autorisation expresse
des titulaires des droits : les auteurs eux-mêmes, leurs héritiers ou
encore les gestionnaires de ces droits.


L’utilisation d’une œuvre protégée sans autorisation est
considérée comme un acte de contrefaçon. Elle constitue non seulement
une faute de nature à engager votre responsabilité civile mais aussi un
délit pénal puni de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros
d’amende. Que votre site soit gratuit ou payant, la règle est la même.


Ainsi, pour éviter toute condamnation, veillez tout
d’abord à bien identifier les titulaires des droits sur les œuvres que
vous voulez publier. Soyez vigilants, car plusieurs personnes peuvent
prétendre à la titularité des droits sur une même œuvre : l’auteur, le
co-auteur, l’éditeur, le producteur… Demandez leur ensuite une
autorisation écrite portant sur la mise en ligne des œuvres désirées sur
votre site. En cas de litige, il vous appartiendra de rapporter la
preuve de l’existence de cette autorisation dans les conditions prévues
par les articles L. 131-2 et L. 131-3 du Code la propriété
intellectuelle. Il est donc préférable, pour plus de sûreté, qu’elle
comporte la signature manuscrite ou électronique des titulaires des
droits.


On le rappelle "public" est différent de "libre",qui est différent de "gratuit"; le droit français est certes compliqué, mais prévu justement pour pallier à ce genre de bavure.

On va être clair une dernière fois, puisque tu souhaites de toute évidence te faire banir pour aller te plaindre sur ton site :

Le forum fonctionne avec une charte (issue d'une évolution proposée par les membres), non négociable qui est censée permettre au mieux la bonne entente et de préserver un signal clair dans des sujets aussi polémiques que ceux abordés sur le forum.
Si tu souhaites y participer, du moment que tu signes et respecte la charte, tout est ok, la participation est libre, sinon, libre à toi d'aller flirter avec les autres forums.
Comme on te l'a signalé en début de présentation, ton post ne respectait pas la charte et on te demandait simplement d'être en accord pour valider ton profil.
Au lieu d'accepter la loi, tu t'en es complètement foutu en la tournant en dérision; cela t'a vallu de la part de l'équipe de modération un blâme consistant en un bannissement d'une semaine; non "définitif" car on avait bien remarqué que ta présentation à la base était intéressante et que tu avais potentiellement beaucoup de connaissances à partager.

En revenant, au lieu de dire "bon ok, il y a des règles à respecter, même si elles me paraissent un peu dures, je veux bien les accepter" en souhaitant la re-bienvenue à tout le monde (ce qui se matérialise en un unique post de présentation et éventuellement quelques échanges de post avec les membres intéressés par tes compétences), tu es directement allé pleurnicher sur ton site.

Franchement, tu trouves que c'est digne d'une personne qui tient une entreprise ? Je plains tes clients.

Bon, voilà tout, comme tu le souhaitais, bannissement....

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10692
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum