Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

+10
stefeck
un ptit breton
Mellyann
moustique 21
opaline
Ash
Rammstein
tarsonis
Da
pibe26
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par logan Mer 8 Sep 2010 - 13:22

moustique 21 a écrit:je pense m'inscrire l'année prochaine, mais je crains un peu de me retrouver avec des gens avec lesquels je n'aurais finalement pas beaucoup d'affinités contrairement à ce que je pourrais espérer.
Pour info, pas eu ce genre de souci (stage effectué en 2008). Au contraire clientèle très disparate : des gars qui faisaient souvent de la randonnée et cherchaient des infos complémentaires, un gars qui projetait un tour du monde, etc. En tout cas pas de Rambos ..

pibe26 a écrit:* Le soin des pieds en fonction des conditions météos, pour pouvoir maintenir une capacité de déplacement par tous les temps…
Salut et bienvenue !
Oui sujet interessant .. Il y a d'ailleurs un fil ici : Vive les pieds !. Tu peux y participer en passant par ici
Perso, c'est la principale partie de mon corps, pour laquelle je consacre systématiquement du temps à m'en occuper en rando. Peau assez souple à ce niveau, donc tous les matins : talc/bandages (si possible), et le soir : massages + vérif des ongles et coupe si besoin + crème hydratante .. Et même si en cas de cata, je n'aurai pas ces élèments sous la main, au moins je les préserve du mieux possible d'ici là.
Sans des pieds en état de marcher longtemps et un dos qui tient à peu près la route, on est mal barré .. clind'oeil
logan
logan
Animateur

Masculin Nombre de messages : 2646
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2008

http://oldu.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum