Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arrivé de Fallout Boy

+6
lyam dickinson
tarsonis
Ash
rometele
Da
Fallout Boy
10 participants

Aller en bas

Arrivé de Fallout Boy Empty Arrivé de Fallout Boy

Message par Fallout Boy Ven 13 Aoû 2010 - 12:03

Bonjour à tous,
j'inaugure mon arrivé sur Olduvaï par une présentation en règle, histoire de commencer du bon pied ^^

1 - Présentation
libre
:
Je m'appel Pierre-Yves dans la vraie vie, mais tous le monde me surnomme "Pyd", c'est très simple ce sont mes initiales. Je vais sur mes 27ans. Je suis actuellement de préparer un doctorat en Virologie, j'étudie plus précisément le Virus de l'Hépatite C. A côté de ça je pratique l'escrime ancienne et artistique, je fais d'ailleurs parti du bureau de mon asso. Je participe également à des reconstitution historique ayant pour cadre le XVIIème siècle. Je dis tout cela pour souligner plusieurs compétence, biologie / microbiologie, mais également vie de camp type XVIIème donc les tentes, pas de chiottes, la cuisine au feu de bois, la forge, ect...
Blague à part, pourquoi je me suis inscrit ? Raison très simple, à la base je suis un grand fan du genre post-apocalyptique, film ou bouquin, et même RPG (et oui mon pseudo n'est pas en référence à un groupe de musique US, mais a Fallout et son univers cf mon avatar). Ca fait un moment que je parcours ce forum en simple lecteur. Je dois avouer que savoir se démerder en "K2KK" ben je trouve ça plus qu'intéressant, ce qui a motivé mon inscription, quitte à pouvoir apporter une pierre à l'édifice de ce beau projet collaboratif.

2 - Pseudo :
Fallout Boy (en référence à l'univers de Fallout)

3 - Âge
(approximatif)
:
26, presque 27

4 - Décrivez vous, en quelques mots :

Jeune homme caucasien, mal rasé, pas coiffé. Taille 1,83cm, poids 71kg, yeux bleu. Râleur.