Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par oph16 Dim 18 Nov 2012, 21:54

Bonjour, j'ai 16 an je suis au lycée en premiere Scientifique. JE cherche des informations sur les panneaux photovoltaïque.

oph16
Membre

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Catharing Dim 18 Nov 2012, 22:36

Bonjour oph16, Very Happy

Si tu souhaites participer au forum ,merci de lire
https://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-a-lire-imperativement-avant-de-poster-sur-le-forum

Comme tu es mineure, tu as droit à quelques mises en garde ( post de Tarsonis)

- Au niveau des responsabilités, certains scénarios ou certaines phases de la plupart des préparations présentent souvent des dangers. Avant toute chose, il est important d'en informer tes parents (matériel, sortie, bivouac, etc...). Ils se montreront sans doute compréhensifs à tes démarches, et les salueront peut être (leur enfant qui s'intéresse à son futur ne les laissera pas indifférents). S'ils s'y opposent, au pire tu n'as plus que quelques années à attendre et à utiliser pour d'autres domaines.
- Dans un but de découverte et formation, l'idéal pour toute sortie dans la brousse serait d'être accompagné par un adulte qui a déjà de l'expérience; on apprend toujours mieux avec.
- Au niveau du forum, la charte se calque en grande partie sur le droit français (et le respecte), mais nous ne contrôlons pas les MPs. Étant donné que cela s'est déjà produit, nous t'informons que tu peux recevoir de temps à autres des MPs t'invitant à partir à l'aventure (affaire Tapki en l'occurrence).
Dans le doute sur une telle démarche ou pour tout MP douteux, nous te conseillons de prendre contact avec l'équipe de modération afin d'en discuter sereinement.
Au plaisir

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par oph16 Lun 19 Nov 2012, 19:34

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serais possible de récupérer des panneaux photovoltaïque cassés, endommagés, je suis au lycée et j'en ai besoin dans le cadre des Tpe (exposé dont la note compte pour le bac) vu que je ne peux pas mettre cela dans un sujet ou je peux demander cette information ? Merci

oph16
Membre

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Catharing Lun 19 Nov 2012, 20:36

oph16 a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir s'il serais possible de récupérer des panneaux photovoltaïque cassés, endommagés, je suis au lycée et j'en ai besoin dans le cadre des Tpe (exposé dont la note compte pour le bac) vu que je ne peux pas mettre cela dans un sujet ou je peux demander cette information ? Merci

Désolé oph16,
Tu n'es pas au bon endroit pour la récupération Very Happy
Mais en tapant " Informations sur les panneaux photovoltaïques " dans Gogol ,tu devrais trouver des réponses à tes questions..... study

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par oph16 Lun 19 Nov 2012, 20:55

ok Merci à toi

oph16
Membre

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par tarsonis Mar 20 Nov 2012, 08:21

Salut !
Il y a bien un sujet dans la zone d'embarquement où j'essaye (toujours) de récupérer des panneaux photovoltaïques qui ont reçu de multiples impacts. Seul le verre est cassé, le panneau est intact.....mais le verre est indécollable, et composé de milliers de petits fragments.... mais pour y accéder, il faut remplir la présentation Presentation 310536

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10686
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum