Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Possible ou pas de creuser sous ma maison

+9
Catharing
zsispeo
KrAvEn
gwilherm du 44
agralil
Semper
troisgriffes
Aristote
cretikx
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Possible ou pas de creuser sous ma maison - Page 2 Empty Re: Possible ou pas de creuser sous ma maison

Message par cretikx Mar 8 Oct 2013 - 12:18

j y vois plus clair maintenant et je pense que je pourrais pas faire un tel chantier seul meme avec l avis d un expert et ca n est pas le but de le faire faire car ca va couter tres cher,merci pour tout ces bons conseils et infos
cretikx
cretikx
Membre

Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possible ou pas de creuser sous ma maison - Page 2 Empty Re: Possible ou pas de creuser sous ma maison

Message par Aristote Mar 8 Oct 2013 - 16:15

Cretikx a écrit:est ce que des lingettes achetées pour l occasions en grandes quantitées peuvent remplacer le besoin de douches?
comment faire une piece assez renforcée si c est possible deja?
pour le wc comment faire au mieux,se chauffer,la taille pour 2 adultes et 2 enfants,pour l eau si le stock est epuisé,a quoi faut il pensé pour 1 ans par exemple?(biensure si la construction est possible)

Salut Crétikx, Smile 

Je constate que tu as beaucoup de questions.
Cependant le forum ni les membres ne sont là pour tout faire, il serait bon que tu fasses d’abord un travail de recherche et que tu élabores et construises toi-même ton projet au préalable.

Ensuite effectivement tu pourras demander l'avis des autres si tu butes sur des points particuliers qui demandent réflexion.

Merci de ta compréhension. clind'oeil

________________________________________________________
“Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse.” Arthur Shopenhauer
"Moins on pense, plus on parle" Montesquieu
Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher. Diogène
Aristote
Aristote
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4300
Localisation : Planète Terre
Loisirs : Oenophile et trollicide
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum