Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Améliorations techniques

Aller en bas

Améliorations techniques Empty Améliorations techniques

Message par KrAvEn Dim 4 Mai 2014 - 13:37

L'original ayant été perdu, je reposte ici (heureusement que j'avais une sauvegarde Word).

Vous disposez désormais d'une toolbar ; la petite bande noire, située tout en haut des pages du forum. Celle-ci vous permet d'effectuer des recherches sur le forum plus facilement, d'avoir accès rapidement à différentes pages clés et d'avoir des notifications en temps réel. Pour la cacher, cliquez sur la petite flèche, en haut à gauche ; faites de même pour la faire réapparaître.

Un bouton "f j'aime", en haut de la page, à droite, au dessus du numéro de la page, vous permettra de partager notre contenu avec vos amis sur Facebook sans quitter le forum.

Un bouton "Merci" apparaît désormais dans toutes les réponses des topics que vous avez initiées, et vous pourrez cliquer dessus une fois par topic si vous jugez que la réponse apportée par le membre le mérite ou est la plus pertinente. Seul le membre qui a initialisé le topic peut remercier les utilisateurs qui ont répondu. Il ne peut d'ailleurs remercier qu'un utilisateur à la fois.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13572
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations techniques Empty Re: Améliorations techniques

Message par KrAvEn Lun 23 Juin 2014 - 16:32

Suite à un abus de la fonction édition de posts, notamment pour aranger leur contenu en fonction des réponses qui leur ont été apporté, de la part de certains membres, la durée limite d'édition d'un message pour un membre passe de 30 jours à 24 heures. Ce qui est écrit est écrit et si vous désirez corriger une faute d'orthographe ou rajouter un lien et ceci après que quelqu'un ait posté à la suite de votre message, ce qui implique qu'il n'est plus alors éditable, merci de bien vouloir passer désormais par la modération via mp.

"Il serait temps que les gens assument leurs actes et leurs écrits. Faire un discours devant une audience, échanger avec des gens, écrire un article, dans la vraie vie, tu ne peux pas revenir en arrière et tout effacer. Le fait d'écrire sur un forum public implique la même chose et de ne plus pouvoir éditer les ferait peut-être un peu plus réfléchir avant de se défouler" (copyright luxferrrare).

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13572
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum