Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La bombe de peinture de chantier fluo

5 participants

Aller en bas

La bombe de peinture de chantier fluo Empty La bombe de peinture de chantier fluo

Message par le Kanak Lun 21 Sep 2015 - 9:53

Je me plante peut être, mais après une recherche dans le moteur du forum, je n'ai rien trouvé qui traite de ce produit. Ni dans les outils, ni dans l'évac.
Pas super le contraste dans l'herbe mais sur le carrelage ou la terrasse...  fouet
J'en ai aussi une bleu et je les ai utilisée pour marquer des arbres dans un bois où je recule souvent avec le gros.  Je me suis balisé le parcours depuis le jour où je me suis mangé un arbre (qui n'était pas là la veille fumeur ) 
Dans les rétros, je laisse le bleu à Gauche, et le rouge à droite, et plus de problème.


La bombe de peinture de chantier fluo Dscn7830

Elle peut être utilisée en balisage, repère, indication de direction, SOS, HELP,  et mille autres choses.
Celle ci est une bombe pro, elle est munie d'un verrouillage qui évite les petits problèmes dans un sac à dos ou autres. Sur le goudron, c'est le top.

La bombe de peinture de chantier fluo Dscn7831
le Kanak
le Kanak
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 308
Localisation : Là où ya des vaches dans les prés
Loisirs : quadrisection capillaire
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La bombe de peinture de chantier fluo Empty Re: La bombe de peinture de chantier fluo

Message par serilynpayne Lun 21 Sep 2015 - 12:01

en même temps ça tient longtemps , ça s'estompe avec le temps sur 1 an , voir plus au sol .

________________________________________________________
Cela aussi passera
serilynpayne
serilynpayne
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3339
Age : 60
Localisation : Duché de Savoie
Emploi : éleveur de biches
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bombe de peinture de chantier fluo Empty Re: La bombe de peinture de chantier fluo

Message par Aristote Lun 21 Sep 2015 - 14:43

Sans vouloir faire mon ch...j'ai plutôt une préférence pour ce type de marquage :  

http://www.altavic-bio.com/PBSCProduct.asp?ItmID=12092114

Ne pollue ni les végétaux ni les sols
Sans danger pour la microfaune
Longue durée 3-4 ans

= 11,99€ certes, il faut avouer que l'autre bombe ne coûte que 4,80€TTC soit trois fois moins cher...on se demande pourquoi ?
Les produits chimiques ne sont-ils pas plus chers normalement ?

________________________________________________________
“Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse.” Arthur Shopenhauer
"Moins on pense, plus on parle" Montesquieu
Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher. Diogène
Aristote
Aristote
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4300
Localisation : Planète Terre
Loisirs : Oenophile et trollicide
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La bombe de peinture de chantier fluo Empty Re: La bombe de peinture de chantier fluo

Message par Ash Mar 22 Sep 2015 - 18:38

Et perso, j'ai un cône de signalisation clind'oeil
L'avantage des chantiers quoi, il partait à la dèche.

Sinon, un ou deux catadioptres ou un gilet fluo peuvent faire l'affaire.

Et Ari, en tarif pro, les bombes 'normales' coûtent moins de deux euros... A l'ancienne, on traçait au plâtre, voir à la chaux, ça tient aussi.

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bombe de peinture de chantier fluo Empty Re: La bombe de peinture de chantier fluo

Message par agralil Ven 25 Sep 2015 - 15:10

j'ai du bleu de maçon, avec ou sans ficelle idoine, ça marque bien, et si on ne sais pas ce qu'on cherche, ça peux passer inaperçu

la craie toute con marque sur presque tous les matériaux durs, et, si on ne sais pas quoi chercher, ça peux rester discret

j'ai aussi encore un bon vieux ruban de chantier, bien pratique pour barrer une zone temporairement (normalement jetable, mais tant qu'il n'est pas déchiré, réutilisable)

après, pour les marquages qu'on veux durable, il y a la chaux, ça marque sur tous supports, et c'est sacrément durable, reste à savoir s'en servir sans se blesser evcol 

j'ai eu des bombes de peintures, mais j'ai passé l'age (pourtant, je retiens l'idée pour baliser un passage serré)
agralil
agralil
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 50
Localisation : yvelines
Emploi : employé libre service
Loisirs : rares
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La bombe de peinture de chantier fluo Empty Re: La bombe de peinture de chantier fluo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum