Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Apocalyptic BUNKER project

+11
albertspetz
zsispeo
Kerkallog
strinkler
Cyrus_Smith
matariup
agralil
graffx
botanica
le Kanak
Catharing
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par botanica Lun 9 Nov 2015 - 18:34

Je rejoins Graffx pour ce qui concerne l'abri pour moi surtout là ou j'habite c'est plus pour une émeute (voir guerre civile),les gens pensent souvent que l'on dramatise trop mais je préfère être prêt, plutôt que de devoir expliquer à mes enfants pourquoi des gens veulent rentrés chez nous pour nous voler voir pire.Je suis dans un secteur, que si je creuse y a que les taupes que je vais faire ch.... prendre des risques d'être hors la loi pour sa survie et les siens me dérange pas.J'ai tous ce qu'il faut autour de chez moi il me manque juste un abri certes de fortune mais un abri quand même
botanica
botanica
Membre

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par Catharing Lun 9 Nov 2015 - 19:42

botanica a écrit:Je suis dans un secteur, que si je creuse y a que les taupes que je vais faire ch.... prendre des risques d'être hors la loi pour sa survie et les siens me dérange pas.
Certes... clind'oeil
Mais comme signalé par Cyrus Smith,sur notre forum (public),nous nous devons de respecter notre Charte et particulièrement la règle n°5,(Nulle incitation à transgresser la loi + respect du droit d'auteur).
Merci d'en tenir compte dans vos échanges... pouce

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par graffx Mar 10 Nov 2015 - 1:44

@Catharing

Par rapport à ton avant dernier message sur le fait qu'un notaire ne connaîtra pas forcement la réponse, tu as on ne peut plus raison, c'est vraiment une question très compliquée, vraiment. Encore une fois tout ne dépend que du oui ou du non d'une ou deux personnes en Mairie principalement mais pas (forcement) que!

Ca fait des années que j'étudie la chose pour trouver des réponses concrètes sur le net, ca peut varier à quelques facteurs prés et au final, on n'est jamais sûr de rien.

Je pense sincèrement comme notre ami que si tu possèdes un bon gros terrain, comme des agriculteurs ou des gens aisés, tout le monde ferme les yeux, mais si toi dans ton petit 1500m² de terrain tu tentes quelque chose, t'auras toujours un voisin jaloux pour te dénoncer.

Alors, tout en respectant la charte et en n'encourageant rien du tout, mais moralement parlant, mieux vaut tenter la demande en mairie et risquer de grandes chances d'avoir un refus mais aussi de faire connaître ton projet, et donc d'être surveillé, ou bien de faire ça derrière sa maison?

Bonne question, mais dans tous les cas, c'est pour ça que je suspends mon container, ce qui signifie, "pas d'installation en dur" sur le papier donc pas de demande.

Mais je demanderai comme je l'ai dit à un notaire, à moins qu'un membre connaisse à fond le droit?

Mine de rien, on vit vraiment dans un pays pourri par la paperasse et le détail agaçant ^^


graffx
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par Cyrus_Smith Mar 10 Nov 2015 - 6:30

@graffx & botanica: si c'est un risque d'émeute qui vous inquiète, est-ce que l'aménagement d'une "simple" safe-room dans la maison (plus facile à rejoindre, utilisable quotidiennement pour d'autres usages, moins typée "parano" et avec moins de problèmes juridiques potentiels) ne serait pas plus appropriée? scratch

Cyrus_Smith
Cyrus_Smith
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2252
Localisation : Île mystérieuse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par graffx Mar 10 Nov 2015 - 9:42

J'ai déjà une safe room en fait dans ma cave sous la maison qui sert de garde-manger et stocks de matos.

Plus réellement, je compte faire du camping et rando avec la famille et ce container sera sur un terrain secondaire, mais afin d'avoir l'esprit tranquille, je compte le camoufler un minimum, et pour tromper les éventuels voleurs, je compte poser une vieille caravanes sur l'entrée verticale de mon container. Une trappe dans le plancher de la caravane et c'est réglé. Un peu de déco à l'éxterieur autour pour cacher les mouvements de l'un à l'autre (bastaings, parpaings, plantes...).

Je suis un peu parano mais je compte laisser de jolis stocks de matériels et nourritures là-bas.

graffx
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par Catharing Mar 10 Nov 2015 - 12:37

Salut,
Je vais jouer l'avocat du diable dévil
Pour construire un abri souterrain,sauf à transporter soi-même le container,à louer et à utiliser soi-même une pelleteuse,une toupie pour le béton,une grue pour la mise en place du container ,etc,et tout cela sans se faire remarquer,il me paraît impossible (mais je peux me tromper) de conserver discrétion et anonymat.
Même en prétextant la construction d'une cave à vin (dans un container?),ce genre d'ouvrage reste suffisamment rare en France pour que les différents intervenants sur le chantier se souviennent particulièrement bien de leur boulot et en parlent autour d'eux...ce qui peut signifier qu'en cas de "rupture de normalité",le risque d'avoir de la visite est tangible...
De plus, l'investissement financier et humain est loin d'être négligeable pour un résultat hypothétique car quelque soit le scénario ,il faudra disposer du temps nécessaire pour sortir de sa maison et accéder ,avec toute sa famille,à l'abri..et ensuite?
Ben pas grand chose car en s'enfermant ainsi,on accepte de ne plus être maitre de la situation et donc de subir les événements extérieurs 
Etre sous terre,sous entend aussi d'avoir la possibilité d'observer ce qui se passe à l'extérieur,à la surface pour savoir si le danger est passé....là encore un investissement à ne pas négliger.
Je ne suis pas un expert en bunkers,loin de là,clind'oeil mais c'est une solution que j'ai abandonné au profit d'une pièce sécurisée dans la maison,moins d'investissements lourds ,discrétion totale et moins de regrets en cas de fuite précipitée....
Maintenant je respecte totalement ceux qui font ce choix ,ils ont certainement fait le tour de la question et pris leur décision en toute connaissance de cause. clind'oeil

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par graffx Mer 11 Nov 2015 - 0:19

Tu as raison encore une fois, disons que je suis avantagé, je dispose du materiel de location, d'un camion avec grue et du permis SPL. De plus je suis en vue sur un terrain perdu de toute habitation en pleine campagne, pas une habitation à 800m à la route et surtout, le terrain est totalement boisé et en friche, autrement dit ca déborde de partout sur les côté, on ne voit rien de rien. Ca aide!

graffx
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par strinkler Mer 11 Nov 2015 - 9:39

j'ai du mal a comprendre l’intérêt du conteneur, quand on vois la quantité de maçonnerie qu'il faut autour, pour rendre le truc solide. pourquoi ne pas simplement faire un caveau en bloc a bancher? pour rappel le conteneur n'est pas suffisant pour retenir la terre au dessus les cloisons vont collapser. voici une vidéo du genre de mise en œuvre nécessaire :




un conteneur est déjà bien résistant notamment au infraction, complétement étanche a l'eau et l'air et constitue déjà un abris sérieux notamment en cas de condition climatique particulière, en cas d’émeute, en cas de pollution bactériologique ou chimique avec quelques aménagements particuliers et aussi en cas de pollution nucléaire (nuage). il peu être rendu particulièrement discret en le noyant dans la verdure ce qui semble être ton cas. on peut citer aussi comme avantage le fait qu'il ne réclame pas de permis de construire ni d'autorisation de travaux.

Bref SIMPLE IS BETTER.

évidement s'il s'agit de se mettre a l’abri fasse au blast d'une explosion nucléaire, c'est tout a fait différent. encore faut il est dedans a ce moment la :

flash spécial : attention , la Russie prévois d'envoyer une bombe nucléaire de 40MT sur le petit village de Apchat vers 15H19, Survivaliste soyer prêt a regagner vos abris NBC pour les autres tant pis! c’était Claire Chazal pour TF1 qui n'as pas de lieu de replis.

encore faut t'il qu'un simple conteneur enterré soit suffisant j'en suis pas sur. et de tout manière, la seul option que je pense raisonnable est la fuite a très court terme si vous êtes encore debout.

Bref construisez une safe room qui DOIT être votre chambre a coucher, ayé un lieu des lieux de replis simple (famille avec de la place, amis tres proche) dans divers direction autour de chez vous.
strinkler
strinkler
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 793
Localisation : rouen
Emploi : Chef d'équipe, technicien de maintenance indus, palfrenier soigneur.
Loisirs : art martiaux, tir.
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par le Kanak Mer 11 Nov 2015 - 9:56

strinkler a écrit:
Bref construisez une safe room qui DOIT être votre chambre a coucher, ayé un lieu des lieux de replis simple (famille avec de la place, amis tres proche) dans divers direction autour de chez vous.
 Là, je suis entièrement d'accord avec toi.
Par contre, le container en extérieur, l'été, à mon avis ça risque d'être problématique
le Kanak
le Kanak
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 308
Localisation : Là où ya des vaches dans les prés
Loisirs : quadrisection capillaire
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par strinkler Mer 11 Nov 2015 - 11:18

ta remarque est un peu juste comme explication ! tu pense au soleil ? je ne sais pas ou tu habite mais ici en Normandie le soleil n'est pas problématique. ensuite si on part du principe qu'il doit être dissimulé, on peut imaginer une couverture végétale, des lauriers sauvage sont dense au dessus et sur les cotés en bas des houe, des lierres enfin des végétaux endémiques quoi. en hiver par contre l'isolation chez moi risque d’être problématique, mais dépendra de l'usage de destination, une isolation mince a l’intérieur est peu être envisageable.
strinkler
strinkler
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 793
Localisation : rouen
Emploi : Chef d'équipe, technicien de maintenance indus, palfrenier soigneur.
Loisirs : art martiaux, tir.
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par Kerkallog Mer 11 Nov 2015 - 11:38

"une isolation mince a l’intérieur est peu être envisageable."

_& une isolation par l'extérieur avec une bonne épaisseur en paille/torchis+végétalisation? Apocalyptic BUNKER project - Page 2 0_0_0_12

________________________________________________________
Apocalyptic BUNKER project - Page 2 0_0_0_12  Apocalyptic BUNKER project - Page 2 00000012Apocalyptic BUNKER project - Page 2 00000065 y dechreuad yr oedd y Gair, ac yr oedd goleuni  Apocalyptic BUNKER project - Page 2 00000013 sunny Apocalyptic BUNKER project - Page 2 _che-g17
Kerkallog
Kerkallog
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3128
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par le Kanak Mer 11 Nov 2015 - 11:48

Je ne pense pas qu'au soleil, mais à la chaleur. Je suis dans le Limousin et de toutes manières, la chaleur était présente dans toutes les régions de France cet été . l'idée de kerkallog n'est pas mauvaise. Mais tout de même, une masse comme un container se vois de loin.
le Kanak
le Kanak
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 308
Localisation : Là où ya des vaches dans les prés
Loisirs : quadrisection capillaire
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par strinkler Mer 11 Nov 2015 - 11:56

effectivement l'idée de la paille est la meilleure, d'autant plus qu'elle peut permettre de dissimuler la forme. le torchis va vite disparaitre s'il n'est pas abrité. mais au prix de la paille  ca peut servir de substrat de végétalisation a renouveler après quelques années!?
strinkler
strinkler
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 793
Localisation : rouen
Emploi : Chef d'équipe, technicien de maintenance indus, palfrenier soigneur.
Loisirs : art martiaux, tir.
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par Kerkallog Mer 11 Nov 2015 - 13:43

"Mais tout de même, une masse comme un container se vois de loin."

_en fonction du climat,de la surface de terrain disponible, des végétaux plantés:
en 8 à 12 ans tu peux atteindre les 8 à 15M de hauteur pour un joli bosquet qui abrite une butte buissonnante en clairière.

_au fur & à mesure tu peux rajouter les débris végétaux, branchages de coupe, & ronces sur la butte:
"petit à petit, l'oiseau construit son nid..." ange

________________________________________________________
Apocalyptic BUNKER project - Page 2 0_0_0_12  Apocalyptic BUNKER project - Page 2 00000012Apocalyptic BUNKER project - Page 2 00000065 y dechreuad yr oedd y Gair, ac yr oedd goleuni  Apocalyptic BUNKER project - Page 2 00000013 sunny Apocalyptic BUNKER project - Page 2 _che-g17
Kerkallog
Kerkallog
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3128
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par graffx Mer 11 Nov 2015 - 18:38

@Stinkler , tu as dit plus haut que le dessus d'un container n'est pas solide, relis bien ma façon de faire dans mon projet, rien ne pose sur le container dans ce que je ferai, les plaques d'acier seront posés 20cm sous le gazon puis recouverte de 15cm de terre environ, il n' y aura rien entre le toit du container et les plaques d'acier à part 50cm environ de vide Smile

Sinon pour bétonner comme tu le suggères, relis la discussion, il faut une autorisation selon moi.

L'idée du foin, je n' y crois pas vraiment, un tas de foin aussi gros, même pour un container 6m, ca se voit de loin surtout si ca reste là pendant des années, ca fait plutôt louche.

En normandie il fait chaud certes, mais la pellicule d' acier + terre + gazon ne laisseront pas entrer la chaleur, ca retiendra juste la fraicheur du sol.

graffx
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par strinkler Mer 11 Nov 2015 - 20:47

le dessus ne résiste a pas grand chose mais les cotés non plus, la terre va pousser dure les flancs de ton conteneur, et si tu pensait laisser le tour dégagé sans maçonnerie, l'eau de pluie tôt ou tard va raviner la terre autour.

il existe pourtant une solution simple économique et accessible a des bras d'hommes pour peu que ceux-ci soit courageux, nombreux et de disposer d'une grande ressource de gros cailloux. ce sont les gabions traditionnellement utilisé pour stabilisé les flans des collines ou encore les rives des fleuves.
strinkler
strinkler
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 793
Localisation : rouen
Emploi : Chef d'équipe, technicien de maintenance indus, palfrenier soigneur.
Loisirs : art martiaux, tir.
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par graffx Mer 11 Nov 2015 - 21:03

Le container ne touchera aucune paroi de ses 4 côtés, ni sur le dessus, et le dessous sera posé sur des parpaings alignés. Le container sera renforcé sur toute sa structure , je t'encourage vraiment à me relire.

graffx
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par strinkler Jeu 12 Nov 2015 - 19:01

j'ai hâte de voir le résultat
strinkler
strinkler
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 793
Localisation : rouen
Emploi : Chef d'équipe, technicien de maintenance indus, palfrenier soigneur.
Loisirs : art martiaux, tir.
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par zsispeo Ven 13 Nov 2015 - 20:56

graffx a écrit:Le container ne touchera aucune paroi de ses 4 côtés, ni sur le dessus, et le dessous sera posé sur des parpaings alignés. Le container sera renforcé sur toute sa structure , je t'encourage vraiment à me relire.

j'avais pensez à la solution containeur , mais je suis au milieu d'une colline donc risque de me retrouver dans un sous marin en cas de forte pluie même en prévoyant un gros drain un trou dans le sol se rempli vite , et que mais tu entres tes parois latéral et la terre , renforcée tous le containeur en tole c'est du boulot va en falloir des cordons de soudure Laughing , ton projet m'intéresse
zsispeo
zsispeo
Membre

Masculin Nombre de messages : 280
Localisation : NICE
Loisirs : foot , tir , bricolage, rénovation,
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par albertspetz Sam 14 Nov 2015 - 10:18

albertspetz
albertspetz
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1883
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par alambik Ven 29 Déc 2023 - 23:47

Mark Zuckerberg érige un étrange bunker sous-terrain à Hawaï (rtl.fr)


Mark Zuckerberg érige un étrange bunker sous-terrain à Hawaï
Un projet colossal pour survivre à la fin du monde ? Le milliardaire semble paranoïaque, puisque des clauses de confidentialité très strictes sont appliquées sur le chantier.
Une construction hors normes. C'est ainsi que l'on pourrait décrire le nouveau bunker construit par le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg sur l'île de Kauai, à Hawaï (États-Unis). La fortification fait partie d'un complexe immobilier immense. Selon une enquête du média Wired, ce complexe appelé "Koolau Ranch" coûterait 250 millions d'euros, achat du terrain compris, ce qui constitue le chantier personnel le plus cher du monde. 
Rapportée par BFMTV, la construction verrait une villa d'une trentaine de chambres et salles de bain émerger, sur une surface de 5.000 m² au total, avec salle de sport, piscines, court de tennis ou encore sauna. 
Sous terre, Mark Zuckerberg aurait fait ériger un bunker de 464 m², avec une citerne d'eau de 17 mètres de haut sur 6 mètres de large. L'abri qui pourrait générer sa propre électricité pour but d'accueillir des personnes, selon certains en cas de "catastrophe apocalyptique", comme l'affirment nos confrères de BFMTV. 
"C'est fight club. Nous ne parlons pas du fight club".
Le milliardaire semble très secret, à en croire Wired, concernant ce "refuge". En effet, une vingtaine de caméras auraient été placées, et ceux ayant travaillé sur le site sont soumis à un accord de confidentialité très strict. Par exemple, en cas de fuite d'information, le travailleur peut être immédiatement licencié. C'est ce qui est arrivé à un employé qui avait partagé un fragment du projet sur Snapchat. Cet exemple a poussé les travailleurs à ne pas prendre de risques similaires, explique l'un d'entre eux.

alambik
Membre

Féminin Nombre de messages : 166
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Musique, Bricolage
Date d'inscription : 15/03/2014

https://coalition.top

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par Résilient Sam 30 Déc 2023 - 7:54

Par exemple, en cas de fuite d'information, le travailleur peut être immédiatement licencié. C'est ce qui est arrivé à un employé qui avait partagé un fragment du projet sur Snapchat. Cet exemple a poussé les travailleurs à ne pas prendre de risques similaires, explique l'un d'entre eux.

C'est dans le roman "le virus Morningstar", que les ouvriers qui ont construit dans le plus grand secret un bunker de l'apocalypse pour milliardaires, viennent le prendre d'assaut une fois l'apocalypse déclenchée...

________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4762
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013

victor81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par victor81 Sam 30 Déc 2023 - 8:18

et on peut comprendre qu'en cas de situation extreme, les accords de confidentialité ne valent plus grand chose....
victor81
victor81
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : catharn
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par KrAvEn Sam 30 Déc 2023 - 17:58

Résilient a écrit:
Par exemple, en cas de fuite d'information, le travailleur peut être immédiatement licencié. C'est ce qui est arrivé à un employé qui avait partagé un fragment du projet sur Snapchat. Cet exemple a poussé les travailleurs à ne pas prendre de risques similaires, explique l'un d'entre eux.

C'est dans le roman "le virus Morningstar", que les ouvriers qui ont construit dans le plus grand secret un bunker de l'apocalypse pour milliardaires, viennent le prendre d'assaut une fois l'apocalypse déclenchée...
Les pharaons avaient tout pigé : buter tous ceux qui avaient participés à la conception de leurs "BAD" pour l'au delà.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13593
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par victor81 Sam 30 Déc 2023 - 18:39

a la fin du chantier, tous seront invité sur une ile.....
victor81
victor81
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : catharn
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptic BUNKER project - Page 2 Empty Re: Apocalyptic BUNKER project

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum