Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Bibliothèque Numérique] Survivor Library et Appropriate Technology Library

2 participants

Aller en bas

[Bibliothèque Numérique] Survivor Library et Appropriate Technology Library Empty [Bibliothèque Numérique] Survivor Library et Appropriate Technology Library

Message par Blackout Ven 22 Déc 2017 - 18:11

Bonsoir à tous,

Voilà je penses que cela sera utile à tous ceux qui sont anglophones et peut-etre que cela aidera même certains à franchir le pas.
En plus disons que c'est un peu mon cadeau de Noël  Very Happy .
Voici les liens magnétiques pour les torrents du Survivor Library  et duAppropriate Technology Library.
Ce sont les liens pour télécharger ceux-ci à l'aide de Torrent.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce que c'est un torrent, je dirai simplement que c'est un partage de fichiers un peu comme dans un cloud mais sans les intermédiaires comme Dropbox qui stockent les données, vous demander à ceux qui ont les données de seeder, c'est à dire de partager les fichiers, ce sont des particuliers qui les ont. 
Un très bon client pour télécharger les torrent :µtorrent.
Je penses que j'ai tout dit, je demandes seulement que si vous avez la bande passante, de partager les fichiers après de les avoir téléchargés afin que tout le monde puisse en profiter. Vous êtes biensûr invités à partager cela avec d'autres preppers (si j'utilises le bon terme) et d'autres sites comme Olduvaï, je vais aussi poster un peu partout dans les sites francophones.
Voici les liens magnétiques (il refuse de les mettre comme des liens désolé) :


Lien retiré car accès payant à cette base biblio ...voir Charte ,règle n°5  "Nulle incitation à transgresser la loi + respect du droit d'auteur."


Bonnes fêtes de Noël et de Nouvel An.

Cordialement,
BlackOut

Blackout
Membre

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Bibliothèque Numérique] Survivor Library et Appropriate Technology Library Empty Re: [Bibliothèque Numérique] Survivor Library et Appropriate Technology Library

Message par merlin06 Sam 23 Déc 2017 - 9:45

Merci Blackout. Very Happy

________________________________________________________
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

Nul ne réveille celui qui feint le sommeil.
merlin06
merlin06
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1213
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum