Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Médication simple, naturelle et pas chère

4 participants

Aller en bas

Médication simple, naturelle et pas chère Empty Médication simple, naturelle et pas chère

Message par frank Jeu 2 Déc 2010 - 22:16

je suis tombé sur une vidéo qui est un discours sypatoche et instructif de Jade ALLEGRE, survivre en ville quand tout s'arrête;
taper "survivre en ville" sur youtube...
frank
frank
Membre

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Landes,pyrénées atlantiques,haute garonne,tarn
Emploi : ssiap 1
Loisirs : randonnée, survivalisme, cynopihlie
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Médication simple, naturelle et pas chère Empty Re: Médication simple, naturelle et pas chère

Message par Athea Ven 3 Déc 2010 - 0:03

C mort sur youtube, ça passe sur Dailymotion.
Ca reste basique, il me semble avoir lu un commentaire de Rammstein qui disait que la dame avait faite une sacré erreur sur la partie NBC je crois, j'sais plus.
La médication la plus simple c'est de d'entretenir une bonne santé et d'éviter les accidents, pas toujours facile, je sais Rolling Eyes

________________________________________________________
Ce sont nos choix et non pas la chance, qui déterminent notre destinée. Remettons nos soucis à leur place : chassons-les de notre vie Very Happy ! (Mottos for succes)
Athea
Athea
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : Océan Pacifique
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Médication simple, naturelle et pas chère Empty Re: Médication simple, naturelle et pas chère

Message par tarsonis Ven 3 Déc 2010 - 7:14

Salut !
On en a parlé dans Ouvrages sur la survie & les techniques de survie attention, commentaires caustiques ! Médication simple, naturelle et pas chère 763904

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10689
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Médication simple, naturelle et pas chère Empty Re: Médication simple, naturelle et pas chère

Message par Rammstein Ven 3 Déc 2010 - 8:35

En la matière je recommande la lecture de "Survival and Austere Medicine", un ouvrage en anglais écrit par un groupe de professionnels de la santé, et disponible sur le net ( par exemple).

La série des "When there is no doctor/dentist" et "Where women have no doctor" (dispo en francais il me semble) est également incontournable et propose des médications simples, à destination des pays sous-développés.

Enfin "Medizin Survival" de Rüdiger Nehberg offre un panel complet de traitements de fortune.

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7955
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Médication simple, naturelle et pas chère Empty Re: Médication simple, naturelle et pas chère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum