Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'étrenne mes huiles essentielles (HE)

2 participants

Aller en bas

J'étrenne mes huiles essentielles (HE) Empty J'étrenne mes huiles essentielles (HE)

Message par Athea Mer 19 Jan 2011 - 4:29

Ya 3 semaines j'avais une angine, comment dire, grasse. Ben oui, on sait jamais, peut-être qu'en l'ignorant, ça va se soigner tout seul Rolling Eyes ... bref ça a empiré J'étrenne mes huiles essentielles (HE) 27468 .
Bon dans ma phase antisystème, anti industrie pharmaceutique, je décide que je me soignerai (et que je guérirai) avec les H.E que j'ai acheté il y a un an. Le livret envoyé avec m'indique pour une angine "origan compact + tea-tree + menthe poivrée", 1 goutte dans une cueillère de miel. J'ai pas l'origan, tant pis on fera avec les 2 autres, en K2KK on fait avec ce qu'on a...
Je verse le miel et j'ajoute "une goutte" des 2 HE, 1ère fois que je fais ça, ya + d'1 goutte qui tombe, ça déborde. (Je prendrai le coup par la suite). J'avale le tout, aaah J'étrenne mes huiles essentielles (HE) 93186 ça déménage, il devait vraiment y avoir + d'1 goutte....
Je vais lire les autres post sur les HE et j'atteris sur le site de Raffa.
Aaaargh affraid les HE sont dangeureuses. NE PAS DEPASSER la dose, bon je vais me tenir au "4 fois par j pendant 5 j" indiqué. Suite à cette lecture je complète avec "massage le soir" à la sauce locale : baume du tigre + huile de coco (monoï). Et je multiplie les boissons genre thé/miel/citron.
Chez moi ça ne s'est pas arrêté de suite, mais ça s'est nettement amélioré. Je crois que je suis intoxiqué volontaire J'étrenne mes huiles essentielles (HE) 717652 et parfois "à l'insu de mon plein gré" à la bouffe et aux boissons industrielles.
J'ai juste continué les boissons chaudes et des bonbons pour le mal de gorge.

Conclusion:
- bon promis, la prochaine fois dés les 1ers signes je prend la synergie anti rhume de Raffa;
- je passe commande des HE qui me manque;
- je sais ça marche mais là chui encore + convaincue : ça marche pour moi aussi J'étrenne mes huiles essentielles (HE) 932945.
- PS, ça y est je reparle avec une voix de fille geekflower
Athea
Athea
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : Océan Pacifique
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'étrenne mes huiles essentielles (HE) Empty Re: J'étrenne mes huiles essentielles (HE)

Message par MonteRosso Mer 19 Jan 2011 - 9:16

ben c'est cool ça ! que tu sois réceptive aux HE, ça t'ouvre un univers de plus.
Et tu complètes par une cuillère de vinaigre de cidre avec un peu de miel trois fois par jour, histoire de te rebooster un peu !

info ICI pour les curieux

________________________________________________________
"Garde toi, je me garde"
MonteRosso
MonteRosso
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1570
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'étrenne mes huiles essentielles (HE) Empty Re: J'étrenne mes huiles essentielles (HE)

Message par Athea Mer 19 Jan 2011 - 19:18

Ah merci MonteRosso.
Hop, vinaigre de cidre adopté. J'en ai mais je n'aurai jamais pensé à l'utiliser comme ça pour les rhumes et les maux de gorge J'étrenne mes huiles essentielles (HE) 932945 .

________________________________________________________
Ce sont nos choix et non pas la chance, qui déterminent notre destinée. Remettons nos soucis à leur place : chassons-les de notre vie Very Happy ! (Mottos for succes)
Athea
Athea
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : Océan Pacifique
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'étrenne mes huiles essentielles (HE) Empty Re: J'étrenne mes huiles essentielles (HE)

Message par MonteRosso Mer 19 Jan 2011 - 19:25

à ton service hamster

________________________________________________________
"Garde toi, je me garde"
MonteRosso
MonteRosso
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1570
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'étrenne mes huiles essentielles (HE) Empty Re: J'étrenne mes huiles essentielles (HE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum