Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combinaison grand froid : efficace ou pas ?

+10
Tathor
Belenos
tarsonis
Wasicun
Catalina
MonteRosso
argoth
grosminet
Rammstein
Nadia
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combinaison grand froid : efficace ou pas ? - Page 2 Empty combinaison grand froid

Message par ddp711 Mer 9 Mai 2012 - 11:11

Bonjour amis Olduvaï,
voila 2 mois que je prépare la nourriture, l'eau et à présent mon équipement de rigueur et de nécessité en cas de risques majeurs...
Bref hier je suis tomber sur ceci: http://le-projet-olduvai.forumactif.com/t4913-combinaison-grand-froid-efficace-ou-pas?highlight=combinaison
Etant nouveau ici, je n'ai pu répondre directs Embarassed
Mais on ma signaler cette zone affranchie de restriction au Bizu Very Happy
Alors voila mon expérience avec ce genre de combinaison, qui a été créer pour la cavalerie
Je suis un ancien soldat troupe de montagne avec la particularité d'être une cavalerie blindé en parallèle,
un régiment unique en France...
Cette combinaison je l'ai eu tester dans plusieurs région de France, à mailli le camps situé au nord-est de la france
sous des température -18°c entre janvier et février GLAGLAGLA surtout que l'air est humide.
Comme certain l'on relever pour faire KK c'est pas le top, cependant cela coupe bien du vent de manière plutôt efficace.
Cependant il existe une version antérieur avec une fermeture éclair au nivo postérieur et la c'est magique, Mais et je dit Mais
La fermeture éclair métallique avec le froid!!! c'est pas top Shocked
Donc dans tous les cas il vous faudras des bas de laine à l'ancienne Surprised
Mais en aucun cas l'utilisation de cette combinaison peut être utiliser en substitution d'un duvet, seulement un cas de force majeur peut
déterminer cet acte
A bon entendeur et au plaisir de continué a vous informer et peut être vous divertir héhéhé bounce

________________________________________________________
Avant il y avait la peur du Communiste mais sa c'était avant ! alors on à créer la peur du Terrorisme et sa c'est maintenant cheers
ddp711
ddp711
Membre

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : sud est france
Emploi : auto entrepreneur
Loisirs : viet vo dao, nunchaku, musique,
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison grand froid : efficace ou pas ? - Page 2 Empty enfin quelqu'un qui mets le doigts sur un sujet important

Message par persephone62 Mar 24 Nov 2015 - 15:58

Rammstein a écrit:Juste une remarque déplacée : les visites au WC vont être acrobatiques ! Combinaison grand froid : efficace ou pas ? - Page 2 928927

Rammstein
et oui personnellement c'est une question existentielle, en effet, je pense souvent à m'acheter toutes sortes de combinaisons, qu'elles soient d’intérieure ou d'extérieure, bon à la maison déjà quand je fais du nettoyeur haute pression ou que j'ai froid dans mon domicile, j'aime bien ce style de vêtement, HÉLAS trois fois HÉLAS, il y a le coté pratique !!! et franchement c'est compliqué même pour deux ou trois gouttes quand on est une femme, il faut tout enlever... C'est pourquoi je passe mon temps à chercher des vêtements pratiques à enlever, surtout quand je quitte le domicile... Pour moi les pantalons avec un élastique c'est idéal... On baisse, on remonte... (Bien sur, j'ai toujours un petit bout de papier pour essuyer les gouttes...). Je pense que s'il faut se "mettre en route" avec un BOB plus ou moins gros sur le dos, il est important de faire du pratique (aussi bien lorsque l'on est seul ou lorsqu'on est en groupe) il ne faut pas se ralentir pour des choses qui étaient prévisibles, enfin ce n'est que mon humble avis Smile

________________________________________________________
La critique est aisée, mais l'art est difficile Smile
persephone62
persephone62
Membre

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 66
Localisation : 62 - PAS-DE-CALAIS
Loisirs : animaux, internet, Assez autodidacte mais j'apprécie les conseils
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum