Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Proteger avec sac pour serviette hygiénique

4 participants

Aller en bas

Proteger avec sac pour serviette hygiénique Empty Proteger avec sac pour serviette hygiénique

Message par troisgriffes Sam 1 Déc 2012 - 21:30

La loi de Murphy(si je mets la main dessus à celui là   Proteger avec sac pour serviette hygiénique 915990) voulant que si une de vos affaires chute au déballage sous la tente
dans votre quart de café , cela sera votre dernière paire de chaussettes propre...(vécu) Sad

D’où l’intérêt de ces petits accessoires de l’hygiène féminine qui peuvent être utilisés pour individualiser
l'emballage de son change dans le sac à dos.

Ceux ci faisant 8X27  sont idéal pour que chaque paire de chaussettes,slip ,tricot de peau ou autre
soient protégés individuellement de l'eau ou autre souillures.


Pour une bonne étanchéité et éviter la déchirure dès la première ouverture:

Tout ce joue dans le soin apporté dans la dépose du scotch.

Repérez la zone ou se rabat le haut du sac une fois remplit et renforcez la avec du vulgaire scotch de bureau.
Ce que fait que le second bout de scotch ,servant à la fermeture proprement dites, va se fixer dessus
et éviter l'arrachage à la réouverture tout en assurant l'étanchéité de celui ci.

Leur intérêt est également d'éviter que vos chaussettes ,ayant marinées toute la journée dans vos godillots,
"parfume" tout votre sac.

C'est effectivement pas vital ,juste un petit confort en plus.


PS1: je les utilise également pour isoler certaine plante cueillit en attendant confirmation d'identification.

PS2 :pour approvisionnement :au pire allez faire un tour aux toilettes des dames mais en veillant (si vous etes un homme)
à ce que les lieux ne soient pas occupés afin d'éviter de passer pour un satyre ! Proteger avec sac pour serviette hygiénique 763904


Voilà voilà
troisgriffes
troisgriffes
Membre

Masculin Nombre de messages : 3562
Localisation : Sud RP
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proteger avec sac pour serviette hygiénique Empty Re: Proteger avec sac pour serviette hygiénique

Message par opaline Lun 3 Déc 2012 - 22:56

hum,

au lieu de jouer aux faux satyres et de piquer des trucs dans les toilettes (en général on s' en sert de ces pochettes .... ) je te conseille les sacs avec un zip ou les petits sachets pour sandwichs , vendus en rouleaux au rayon sac poubelle, généralement transparents contenance 1 litre environ.

________________________________________________________
3 enfants maintenant, (mode on ) youpi!!! on a droit à la carte famille nombreuse, c'est sur on a des gosses pour les allocs.... (mode off), ... Menfin!



monastère de Minsk
miserere
agni partene
opaline
opaline
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 819
Localisation : dans le coin en bas
Emploi : A quoi j'emploie mon temps? Mais vous êtes bien curieux...
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proteger avec sac pour serviette hygiénique Empty Re: Proteger avec sac pour serviette hygiénique

Message par Raffa Mar 4 Déc 2012 - 18:37

Oui les ziplocs sont quand même bien plus pratiques

________________________________________________________
Pour explorer le champ des possibles, le bricolage est la méthode la plus efficace. H. Reeves
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. A. Einstein
Qui s'instruit sans agir laboure sans semer Proverbe africain
ressources
Raffa
Raffa
Modérateur à temps partiel

Féminin Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proteger avec sac pour serviette hygiénique Empty Re: Proteger avec sac pour serviette hygiénique

Message par troisgriffes Mar 4 Déc 2012 - 18:39

c'est la femme de ménage d'un bat ou je travail qui m'a passé un lot ,je lui avais décalé une nourrice afin qu'elle puisse plus facilement brancher son aspi.
J'utilise aussi sac zip mais pour autre chose car ils sont moins utile pour emballer les petites affaires car zone de fermeture trop rigide.

Et au passage je joue pas au satyre ,faut se détendre et être un peu moins susceptible ou suspicieuse,enfin bon ...
troisgriffes
troisgriffes
Membre

Masculin Nombre de messages : 3562
Localisation : Sud RP
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proteger avec sac pour serviette hygiénique Empty Re: Proteger avec sac pour serviette hygiénique

Message par hildegarde Mer 5 Déc 2012 - 14:58


opaline a écrit:au lieu de jouer aux faux satyres et de piquer des trucs dans les toilettes...

troisgriffes a écrit:
Et au passage je joue pas au satyre ,faut se détendre et être un peu moins susceptible ou suspicieuse,enfin bon ...

oulà! je ne savais pas qu'un sujet sur les serviettes hygiéniques pouvait susciter autant d'émoi ! Laughing
Merci de garder votre sans froid et votre courtoisie, s'il vous plait m'sieur dame ! clind'oeil
hildegarde
hildegarde
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Féminin Nombre de messages : 3891
Age : 55
Localisation : La terre du milieu
Emploi : va savoir...
Loisirs : Regarder pousser les arbres
Date d'inscription : 14/05/2010

http://echappeessauvages.org/

Revenir en haut Aller en bas

Proteger avec sac pour serviette hygiénique Empty Re: Proteger avec sac pour serviette hygiénique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum