Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[agri.] Graines de variétés anciennes

2 participants

Aller en bas

[agri.] Graines de variétés anciennes Empty [agri.] Graines de variétés anciennes

Message par Le_Celte Mar 1 Jan 2008 - 2:33

Une offre qui me semble plutot sympa sur un site anglophone :

100 paquets de graine de légumes de variétés anciennes pour 29.99 USD (ou 50 paquets pour 15 USD)

J'ai commandé et vous tient au courant quand ca arrivera, je ne connais pas encore cette compagnie mais la le tarif est tout de meme plus attractif que chez Biogerme ou Kokopeli dévil (oui, je sais je suis radin...)

Le Celte
Le_Celte
Le_Celte
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : BREIZH
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[agri.] Graines de variétés anciennes Empty Re: [agri.] Graines de variétés anciennes

Message par Canis Lupus Mar 1 Jan 2008 - 2:37

En effet c'est exceptionnel, mais je me méfierais de ce genre de pack. Comment peut-on tester les 100 types de légumes pour vérifier que les graines ne sont pas périmées ? En plus tu n'auras sûrement pas le temps de tout utiliser ou de tout tester donc tu ne sauras peut-être jamais si c'était une arnaque ou pas. Enfin, ils disent que ce n'est pas le cas...

Comme on dit chez les survivalistes hope for the best but prepare for the worst !

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[agri.] Graines de variétés anciennes Empty Re: [agri.] Graines de variétés anciennes

Message par Le_Celte Mar 1 Jan 2008 - 2:59

Au pire pour a peine 10 € j'ai des graines pour toute une saison, voire plus car des graines ca se garde...et je peux en donner aux copains!

Si certains semis ne fonctionnent pas ca ne me changera pas d'autres fournisseurs plus chers...

Pour ce que j'ai lu a droite a gauche leurs clients sont contents donc j'ai commandé (50 paquets, pas 100).

Le Celte
Le_Celte
Le_Celte
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : BREIZH
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[agri.] Graines de variétés anciennes Empty Re: [agri.] Graines de variétés anciennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum