Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les bons plans de Belenos le radin

+83
NonoMacbill
Jeff01
Atyla76
graffx
Sobio
schlivo
fokeltok
serilynpayne
bigblond
Sylar
albertspetz
Semper
zsispeo
Mutof
agralil
leaphar
Stalker
Rossox
survie88
Griffon
troisgriffes
vigo
ricemo14
Dagan
strinkler
Athea
bricolo
merlin06
Da
Rom
Cyrus_Smith
Menuki
Telimectar
MadMax
Sciencefaction
aldebarande
Heretik91
Wanamingo
deepdragon
Jocelyn
victornettoyeur
Catalina
Le_Celte
ultima ratio
Kofein
appache
nemesys
Canis Lupus
Liberty
dungan
Catharing
Groultok
Wasicun
SurvivalFred
totoz
MacGivrez
papapoilut
grosminet
argoth
Rammstein
Epistoliere
modl
opaline
Vermillion
tchenophilo
Ash
BAROUD
Petrus16
frank
Nadia
tarsonis
ghp
texto31
10000 etres
logan
Barnabé
Alex
Foxtoy
hildegarde
resistance34
matthioux
MonteRosso
Belenos
87 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Rammstein Ven 01 Mai 2015, 00:02

Lien direct : http://www.karstadt.de/Moorhead-Thermosflasche-Single-Sport/30085599.html

Bizarrement le descriptif qu'en fait le site est foireux, car il s'agit d'une gourde à simple paroi et non d'une bouteille thermos. En outre la gourde de 0,7L coûte plus cher que la 1L. Et pour finir le site indique de l'inox, alors qu'en magasin il est indiqué que la gourde est en titane...

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7964
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par schlivo Ven 01 Mai 2015, 22:21

Concernant le vernis, en as tu mise une au feu pour essayer ? 
Entre inox et titane, il doit y avoir un écart de poids ?

Si je peux, je ferai un tour au karstadt, ça m'intéresse cette affaire.

________________________________________________________
Nec pluribus impar
schlivo
schlivo
Membre

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : dans un coin de France
Emploi : utile
Loisirs : ma famille, mes chats, ma maison, mon sport
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Rammstein Ven 01 Mai 2015, 23:26

Les 2 gourdes ci-dessus ne sont pas vernies et passent au feu sans problème (j'ai testé les 2, la chinoise notamment pour un futur article). La gourde Moorhead est plus légère que la chinoise, donc à priori en titane, mais je n'en mettrais pas ma main à couper.

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7964
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par ghp Mar 11 Aoû 2015, 16:23

Salut,

En ce moment Am@z*n fait une promo sur la randonnée et le camping (de -20% à -30%). On y trouve pas mal de truc : multitools, couteaux, gourdes (et un filtre à eau, que je ne le connais pas), des sacs à dos, des sacs de couchages, des firesteels et briquets, des lampes, hamac nomade ... 

 lien

@+

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Wanamingo Dim 20 Sep 2015, 22:11

http://www.poc21.cc/marketplace/
Plein de trucs intéressants à acheter d'occase ici.
Outils, meubles, tentes en coton....
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Da Mar 13 Oct 2015, 13:41

Pour une fois qu'on a un bon plan en Belgique...

Chez Bric* en ce moment, boite à outil 100% remboursée:

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 8932727062558-424-424


Marque Sencys, made in china de plutôt bonne qualité.
Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3035
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Wanamingo Mer 17 Fév 2016, 05:38

Hello, j'hésite à acheter cette batterie, j'aimerais bien votre avis.
Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Dx10

http://www.dx.com/fr/p/portable-2w-30000mah-solar-external-battery-power-bank-w-led-black-orange-409551


Ca a l'air trop bien pour le prix: 19.41 €, livraison incluse
Une batterie de 30 000 mah, avec deux ports usb (1 et 2A), témoin de charge, lampe poche et même panneau solaire cheers


[th]Compatibilité[/th][th]Batterie[/th][th]Autres caractéristiques[/th]
Quantité1Piece
MatérielABS
Form ColorBlack + Orange
Modèles compatiblesUniversel
Compatible typeUniversel
Type de batterieBatterie Li-polymère
Modèle de batterie intégrée18650
Tension5V
Gamme de capacité20000mAh et ci-dessus
Capacité nominale30000mAh
Batterie mesurée capacité9000mAh
Contribution5V
Sortie5V 1A / 5V 2.1A
Temps de charge3 ~ de 4 heures
Temps de travail6 ~ 8heures
CaractéristiquesLampe de poche , alimenté par énergie solaire
[th]dimensions & poids [/th]
dimensions 5.91 in x 2.99 in x 0.79 in (15 cm x 7.6 cm x 2 cm)
Poids 9,14 oz (259 g)
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Cyrus_Smith Mer 17 Fév 2016, 06:48

Salut,
Wanamingo a écrit:Hello, j'hésite à acheter cette batterie, j'aimerais bien votre avis.

Il y a plusieurs trucs que je trouve bizarre:
Type de batterie Batterie Li-polymère
Modèle de batterie intégrée 18650
À ma connaissance, les 18650 sont des lithium-ion, pas des lithium-polymères.

Capacité nominale30000mAh
Batterie mesurée capacité9000mAh
C'est une batterie de 30000 mAh ou de 9000 seulement, au final? La partie sortie(s)/temps de travail donne une fourchette tout aussi vague...

Ensuite, j'imagine que le temps de charge est avec un chargeur externe sur secteur, pas avec le panneau solaire. Les caractéristiques de celui-ci ne semblent pas être données, mais c'est probablement du gadget.
Enfin, il y a un risque connu avec les "chinoiseries" pas chères et les batteries: incendies et explosions. On le voit par exemple récemment avec les "hoverboards".

Pas testé, mais avis a priori négatif donc! Après, si tu veux tester et nous faire un retex... clind'oeil
Sinon, pour tous les accessoires USB, y compris les batteries, il y a une marque qui fait en général de très bons trucs à des prix raisonnables: Anker.
Cyrus_Smith
Cyrus_Smith
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2252
Localisation : Île mystérieuse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par texto31 Mer 17 Fév 2016, 21:27

Bonjour,

que pensez-vous de cette offre ?  : " PIQO One est un ordinateur économique, écologique et solidaire, assemblé en France et qui s'appuie sur des technologies libres. Prêt à fonctionner, vous n'avez qu'à le brancher pour faire de la bureautique, aller sur Internet, écouter de la musique ou regarder des vidéos."

le prix à partir de 80 euros.

l'offre et les caractéristiques techniques:

http://store.mypiqo.com/piqo-one/8-piqo-one-8-gb-francais.html

merci

texto31
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Sobio Mer 17 Fév 2016, 22:04

Merci pour les adresses sophalys semble ne plus exister dealextreme mérite peut-être attention si on accepte de risquer d'avoir du low cost chinois.
Je vais tester. Merci encore.

Sobio
Membre

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 54
Localisation : France métropolitaine
Emploi : Sage-Femme
Loisirs : Karaté, Bataireacht, Lance-pierre, jardinage
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Wanamingo Jeu 18 Fév 2016, 00:09

Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Cyrus_Smith Jeu 18 Fév 2016, 06:39

Wanamingo a écrit:Rah, il y a beaucoup trop de batteries chinoises !

(...)

Ca sent l'incendie à venir tout ça !
Note quand même que même avec les batteries chinoises les risques sont faibles! clind'oeil (mais les compagnies aériennes, bla bla bla...). Sinon, pour info/rappel, la marque CE est mise pas le fabriquant et ne nécessite pas de contrôles externes. C'est très bien quand il a pignon sur rue, moins quand il est inconnu...
Cyrus_Smith
Cyrus_Smith
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2252
Localisation : Île mystérieuse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Cyrus_Smith Ven 26 Fév 2016, 06:54

texto31 a écrit:Bonjour,

que pensez-vous de cette offre ?  : " PIQO One est un ordinateur économique, écologique et solidaire, assemblé en France et qui s'appuie sur des technologies libres. Prêt à fonctionner, vous n'avez qu'à le brancher pour faire de la bureautique, aller sur Internet, écouter de la musique ou regarder des vidéos."

le prix à partir de 80 euros.

l'offre et les caractéristiques techniques:

http://store.mypiqo.com/piqo-one/8-piqo-one-8-gb-francais.html

merci
Salut,

Apparemment, c'est un raspberry pi 2 B, dans un boîtier, fourni avec une alimentation et une carte microSD pré-chargée avec une version d'Ubuntu. En gros, il y a donc 60€ max de matériel (et, disons, 70€ max pour une version 32Go) en achetant les morceaux séparément, et ça doit convenir pour l'utilisation qui est indiquée. Les 8Go dont 5 réservés au système de la version de base ne me semblent pas beaucoup, il faudrait probablement envisager au moins la version 32Go, comme par hasard sensiblement plus chère (100€ + port?). Ils comptent probablement dessus, la version de base étant un "prix d'appel".

Après, c'est à chacun de voir si la différence de prix vaut le service ou pas, puisqu'il semble être prêt à l'emploi. La "difficulté" pour arriver à ce stade est très relative selon les compétences de chacun, que l'on comprend l'anglais ou non, etc. mais c'est tout de même un sujet sur lequel il existe pas mal de tutoriels.
Je n'ai pas creusé pour savoir ce qu'ils entendent par "solidaire", "économique" faisant juste référence au prix par rapport à un ordinateur classique, "écologique" à la consommation électrique et "assemblé en France"... si vous achetez les pièces et que vous les montez, ce le sera aussi.

________________________________________________________
(...) car seuls l'art et la science peuvent élever les hommes au niveau des dieux.   --Ludwig van Beethoven, 1812
Cyrus_Smith
Cyrus_Smith
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2252
Localisation : Île mystérieuse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par texto31 Ven 26 Fév 2016, 08:53

Merci Cyrus,


donc à priori il n'y a pas trop de décalage entre le coût et le prix de vente ( frais d'assemblage, charges etc).

Je m'interrogeais car le reste du matériel en vente sur le site est plutôt cher, par exemple l'écran 21 pouces est vendu moins cher chez Boulanger !

c'est donc un achat qu'il est possible d'envisager.

texto31
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Cyrus_Smith Ven 26 Fév 2016, 12:54

Pour revenir sur le prix c'est très subjectif:
- D'un côté, si on regarde sur Amazon par exemple, il y a des kits avec en gros la même chose pour 10€ de moins (le système d'exploitation est pré-installé sur la carte, mais le montage n'est pas fait).
- En revanche, on peut aussi penser que, d'une part, le boîtier n'a rien d'indispensable et, d'autre part, que souvent les gens ont déjà une alimentation qui conviendrait (chargeur d'un téléphone, etc.) et/ou une carte microSD (mais il faut alors installer une image du système): du coup ça semble un peu bête de tout acheter si on en n'a pas besoin. Et si on pense que le Raspberry Pi 2 B seul est à 40€, la différence devient substantielle...

PS: puisqu'on est dans les "bons plans", pour ceux que la famille raspberry intéresse, il y a souvent des tarifs intéressants (plus que sur Amazon par exemple) sur le site grand public de RS.
Cyrus_Smith
Cyrus_Smith
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2252
Localisation : Île mystérieuse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par ghp Sam 27 Fév 2016, 20:23

Salut,

En ce moment sur le site indiqué par Cyrus,  le Raspberry Pi 2 B est à 35,5 € avec fdp offerts le WE.
http://www.rs-particuliers.com/Product.aspx?Product=8326274

En bonus, quelques idées pour s'en servir :
http://www.place4geek.com/blog/2014/09/plus-de-70-idees-de-projets-pour-votre-raspberry-pi/
http://korben.info/idees-raspberry-pi.html
Il peut même faire le café :
http://moccapi.blogspot.fr/2012/03/idea.html

Note : il faudra quand même une alimentation...

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Sobio Lun 29 Fév 2016, 00:31

J'ai un raspberry pi en backup au cas où ma tour planterait. C'est peu onéreux, ça consomme peu, ça tourne bien pour de l'usage usuel (petite bureautique, surf tranquilou, mailing). Pas de pièce mobile, peu fragile donc.
Pour les gens qui touchent leur bille en électronique, ça semble très utilisable notamment en petite robotique.J'ai le souvenir d'un môme de 14 ans originaire de Lorraine ayant bidouillé un robot jardinier avec.
Ce n'est pas du matériel de gamer et ça n'a pas des capacités mémoire transcendantes.

Vu ce que ça consomme, je pense qu'on doit pouvoir par exemple l'utiliser sur un bateau ou ailleurs loin d'un réseau électrique avec un accumulateur au plomb modifié et un petit écran LCD, par exemple.
Pourrait-on imaginer bricoler un réseau local permettant de transmettre des news écrites au sein d'une communauté villageoise par ondes radio (sorte de telex, morse)? Je ne sais pas. 

Mon seul regret: ne pas pouvoir utiliser TAILS avec, comme je le souhaitais: restriction due au fait que l'architecture n'est pas compatible.

Sobio
Membre

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 54
Localisation : France métropolitaine
Emploi : Sage-Femme
Loisirs : Karaté, Bataireacht, Lance-pierre, jardinage
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Cyrus_Smith Lun 29 Fév 2016, 06:37

Sobio a écrit:Mon seul regret: ne pas pouvoir utiliser TAILS avec, comme je le souhaitais: restriction due au fait que l'architecture n'est pas compatible.
Dans le même genre que le raspberry, il y a le Galileo d'Intel. C'est un processeur x86, donc Tails devrait marcher. Bien sûr, qui dit "Intel" dit "pas le même prix"... Sad
Cyrus_Smith
Cyrus_Smith
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2252
Localisation : Île mystérieuse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Cyrus_Smith Lun 29 Fév 2016, 12:00

Sinon, le raspberry pi 3 vient de sortir, annoncé au même prix que le 2 et 10 fois la puissance calculatoire du 1. Et avec wifi et bluetooth intégré.
Cyrus_Smith
Cyrus_Smith
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2252
Localisation : Île mystérieuse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par ghp Lun 29 Fév 2016, 12:49

Cyrus_Smith a écrit:Sinon, le raspberry pi 3 vient de sortir, annoncé au même prix que le 2 et 10 fois la puissance calculatoire du 1. Et avec wifi et bluetooth intégré.

Ici : http://fr.farnell.com/raspberry-pi/raspberrypi-modb-1gb/raspberry-pi-3-model-b/dp/2525225
ajouter les fdp.

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Rammstein Ven 08 Avr 2016, 00:10

Le CIMA-1 est un couteau chinois de très bonne qualité, reprenant les formes du couteau ESEE-3 et ne coûtant que 20 euros.

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 1441415711459-P-3052892

Lien du vendeur : http://www.gearbest.com/fixed-blades-knives/pp_235633.html?utm_source=tt#customer_review

Revue en Français : https://www.youtube.com/watch?v=7271fmPzmY0

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7964
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Ash Sam 09 Avr 2016, 18:22


________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Wanamingo Mer 16 Nov 2016, 01:26

https://www.amazon.fr/dp/B012VL20GW/ref=sr_1_10?sr=1-10&ie=UTF8&tag=ianker0b-21&linkCode=as2&camp=217145&creative=399373&creativeASIN=B012VL20GW

Un panneau solaire Anker annoncé 21W à 66 euros au lieu de 90 euros sur Amazon en ce moment. J'ai pas les sous mais c'est moins de la moitié du prix d'un tel panneau.
La marque est de plus reconnue et bénéficie a priori d'un bon SAV.
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par argoth Mer 23 Nov 2016, 04:31

Salut

Dans le solaire il faut penser + gros, pour faire de vrai économie.  Un panneau de 250 watts d'une bonne marque (solarworld ou autre) se vend 285$ se qui nous donne 1.14$ du watts produit.

Les panneaux de petites tailles sont des arnaques.  66 euros pour 21 watts, soit 3.14 euros le watts produit.  C'est trois fois le prix.

Il faut mettre plus d'argent tout de suite, d'un coup et l'économie est plus que substantiels.  La majorité des gens que je connais se paye un petit panneau, c'est pas cher... ha ma je peux presque rien faire avec, pas grave au prochain solde je vais m'en acheter deux ou trois de plus....... Rolling Eyes 

après ça reste mon opinion, chacun fait ce qu'il veut avec ses sous. clind'oeil

________________________________________________________
On hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte a nos enfants.

Un peuple qui est près a cédez un peu de libérer pour plus de sécurité, ne mérite n'y l'un, n'y l'autre et finira par perdre les deux. Thomas jefferson.


Pas capable est mort hier, il s'essaye est né ce matin.
argoth
argoth
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par graffx Mer 23 Nov 2016, 08:00

D’accord avec toi, c'est juste suffisant pour alimenter un portail électrique...

Y'a un magasin entre Bernay et Evreux qui achete aux encheres des lots de tout et n'importe quoi et revend pas cher, par exemple le paneau solaire 300W = 160€. Bien sur a ce prix y'a pas l'accu et ce qui va avec.

J'adore ce genre de magasin, le tout est neuf et encore emballé, y'a même des gourde militaires neuves a 1€ piece :p

L'avantage c'est que la bas il y a aussi mon surplus militaire préféré! Smile

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Image310
Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Image510

graffx
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 20 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum