Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hors sujet

2 participants

Aller en bas

Hors sujet Empty Hors sujet

Message par belial1979 Mer 4 Avr 2012 - 15:36

Tout à fait d'accord, je ne vois pas le rapport entre survivalisme et natursime hormis leur suffixe. Pour moi, natursites égal partouzeurs, profiteurs du monde actuel et heureux de profiter de ce capitalisme sans se soucier du reste, je sais bien que tous les naturistes ne sont pas ainsi mais on peut malgré tout voir nombreuses videos du cap d'agde ou d'autres endroits de ce genre sur un tas de site de cul, agde, fief des natursties est un des coins de france ou l'on trouve le plus de boite échangiste, coincidence??? NON ce n'est pas à cette vie que j'aspire, je ne suis pas pour autant cul béni et j'aime le sexe mais ma vie ne tourne pas autour de cela!!!!!! Je suis de plus écolo radicalement amoureux de la nature et de ce qui l'entoure et ce depuis mon enfance or je n'ai absolument jamais été intéressé par le naturisme hormis ado avec des envies salaces. bref...

belial1979
Membre

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Frans-Vlaanderen, NORD
Emploi : Dirigeant brocante, recyclerie; Technicien Maintenance Industrielle
Loisirs : Ecologie, Défense bien-être animal, Musique, PC, Bricolage, Roller quad, trottinette, Ski, Tir.
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet Empty Re: Hors sujet

Message par papapoilut Mer 4 Avr 2012 - 16:00

plus de 20 minutes que ce topic est vivant? amazing oO

Tu ne devrais pas faire de racourcis comme ça, tu te permet de juger des gens et ça c'est pas bien et surtout là tu n'apportes rien, juste une critique ouverte... sur un sujet "CLOT" et à un endroit pas du tout approprié !
De plus, personne ne te demande d"aspire"r à "cette vie"!

________________________________________________________
"Le Gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins."
"Il est plus désirable de cultiver le respect du bien que le respect de la loi."[la désobéissance civile]
Henry David Thoreau
http://www.clicanimaux.com/
papapoilut
papapoilut
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : 28, proche 91
Emploi : prestataire, mea maxima culpa!
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum