Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une éolienne pour ma maison

+11
bigblond
Ragnarök
a2pir
banou
Wasicun
Barnabé
Kerkallog
agralil
albertspetz
argoth
angelo32
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une éolienne pour ma maison Empty Une éolienne pour ma maison

Message par angelo32 Mar 22 Juil 2014 - 14:12

Bonjour à tous,

Je recherche un kit d'éolienne complet pour installer sur un mat ou fixé sur ma toiture. (maison individuelle en lotissement).
On trouve tout et n'importe quoi sur un grand nombre de sites marchands. Comme je ne suis pas électricien, je préfère acheter un kit complet que les éléments séparément ou il faut calculer la puissance de l'éolienne, des batteries, de l'onduleur... 

Ma question : Connaissez-vous un site sérieux vendant ce type de kit que je pourrais installer moi-même ? (qui ne me coûte pas un bras !)

Je ne souhaite pas une puissance énorme, juste quelques centaines de watts pour subvenir aux besoins les plus urgents en cas de rupture de la distribution du réseau électrique.

________________________________________________________
"Le monde est divisé en deux catégories : Ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Clint Eastwood. Le bon, la brute, et le truand. 
angelo32
angelo32
Membre

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Gers, Sud-Ouest de la France
Emploi : Technicien
Loisirs : randonnée, DVD, cinéma, tir sportif, lecture, survivalisme...
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une éolienne pour ma maison Empty Re: Une éolienne pour ma maison

Message par argoth Mar 22 Juil 2014 - 15:08

Salut angelo32