Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Organisation et recettes en vue de la stérilisation et de la diversification des bocaux

+10
bricolo
Aristote
JCC
Kerkallog
Griffon
Barnabé
tempete
victor81
serilynpayne
le Kanak
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Organisation et recettes en vue de la stérilisation et de la diversification des bocaux - Page 4 Empty Re: Organisation et recettes en vue de la stérilisation et de la diversification des bocaux

Message par luz23 Dim 25 Sep 2016 - 15:10

Très bon sujet cheers 

Je demande l'autorisation de copier certain post pour infos personnelles Basketball 

Car je vois qu'il y a de bonne recette, et pour info, moi aussi je stérilise en grosse quantité  (très grosse). Very Happy

Juste une info: pour les joints, surtout ceux qui serve au pâté ou terrine, un coup de machine à laver avec du gros linge à 90° c'est le top Very Happy. Ensuite, bien stériliser les joints dans un récipient inox...
luz23
luz23
Membre

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : Auzances (Creuse)
Loisirs : jardin, bricolage, informatique....
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et recettes en vue de la stérilisation et de la diversification des bocaux - Page 4 Empty Re: Organisation et recettes en vue de la stérilisation et de la diversification des bocaux

Message par La teigne Dim 25 Sep 2016 - 23:12

J'ai une copine qui fait de délicieux couscous, et idem que pour la ratatouille,, beaucoup de légumes n'ont pas le même temps de cuisson.
Par contre vue que ce n'est pas son trip d'y passer des heures en les cuisant un par un, elle les mets l'un après l'autre dans le bouillon.
Les plus longs à cuire y vont en premier, puis les plus rapides vers la fin de la cuisson. Cette méthode donne de bon résultat aussi, sans y passer son après midi.
La teigne
La teigne
Membre

Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : 60
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum