Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hold-Up : Review, critique & co

+12
LEROUX
nooneelse
Résilient
Rammstein
Catharing
tarsonis
albertspetz
Kyraly
KrAvEn
montargie
lagipss
Wasicun
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par KrAvEn Dim 15 Nov 2020, 08:07

Résilient a écrit:A moins qu'"ils" aient des choses à cacher...   mrsgreen
Il leur est surtout impossible d'avouer qu'ils se sont trompé et qu'ils ont cafouillé ; ce serait ouvrir la boite de Pandore avouer leur faillibilité et, de ce fait, tendre le bâton pour se faire battre aux élections.

Ce doc semble cristalliser la colère d'un public qui reproche à l'exécutif, justement, ses erreurs et manipulations ; en ce sens, amha, il tombe à pic, si je puis dire.

Je ne l'ai toujours pas vu et je n'en ait toujours pas envie ; il est devenu trop mainstream à mon goût, lol !

Covid-19 : 4 "fake news" majeures présentes dans le documentaire complotiste "Hold-Up"

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13593
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Canis Lupus Dim 15 Nov 2020, 08:14

KrAvEn a écrit:Ce doc semble cristalliser la colère d'un public qui reproche à l'exécutif, justement, ses erreurs et manipulations ; en ce sens, amha, il tombe à pic, si je puis dire.
La cristallisation de la colère, c'est justement ce dont parle Laurent Ozon dans son décryptage du documentaire qu'on m'a conseillé : Le symptôme « hold-up » - note d’actualité.

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par nooneelse Dim 15 Nov 2020, 09:45

J'aime beaucoup son analyse (Ozon). Vous savez si on peut récupérer le fichier audio? Ca a planté vers 50 minutes et je n'arrive pas à naviguer pour revenir au moment du plantage et je n'ai pas envie d'écouter à nouveau les 50 minutes...
nooneelse
nooneelse
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Kyraly Dim 15 Nov 2020, 17:33

Si tu l'ouvres dans Telegram, clic droit et enregistrement direct du fichier audio en OGG

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4929
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par nooneelse Dim 15 Nov 2020, 19:20

Merci mais n'ayant aucune appli de réseaux sociaux (et ce n'est pas cette vidéo qui va améliorer les choses: https://m.youtube.com/watch?v=Fxj1nxZODhU) je ne pourrai pas. J'essayerai de trouver une solution sur le PC. Trop galère sur le téléphone.

Petite "anecdote" sur le doc. J'ai eu un retour sur une personne à priori plutôt dans le conspi et qui n'a pas du tout accroché avec la seconde partie (grand reset au moins).
nooneelse
nooneelse
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Inanna Dim 15 Nov 2020, 21:28


Inanna
Membre

Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2020

nooneelse et Kyraly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Résilient Lun 16 Nov 2020, 07:35

Krav a écrit:Il leur est surtout impossible d'avouer qu'ils se sont trompé et qu'ils ont cafouillé ; ce serait ouvrir la boite de Pandore avouer leur faillibilité et, de ce fait, tendre le bâton pour se faire battre aux élections.

Ce doc semble cristalliser la colère d'un public qui reproche à l'exécutif, justement, ses erreurs et manipulations ; en ce sens, amha, il tombe à pic, si je puis dire. 

Du coup, le seul exercice qui serait intéressant à faire avec ce documentaire, ce serait de le "micro-débunker" en distinguant : 

- ce qui est vrai, démontré, prouvé et documenté (la gestion de la crise, par exemple) ;
- ce qui est factuel mais relevant d'une compréhension erronée (la notion d'"invention d'un virus", par exemple)
- ce qui est "gris" et difficilement compréhensible par manque d'information officielle (le grand reset, par exemple) ; 
- ce qui est factuellement faux et démontré scientifiquement comme tel (l'HCQ, par exemple) ; 
- ce qui relève du complotisme pur et simple. 

ça permettrait de distinguer le vrai, le faux et les "zones grises" qui ont servi aux réalisateurs à passer en douceur du vrai au faux. parce que j'ai vraiment l'impression que c'est comme ça que le documentaire est construit : 

- une heure de factuel avec preuves incontestables à l'appui ; 
- une demi-heure de spéculation sur des trucs vrais (5G, brevets, grand reset...) mais interprétés ; 
- une heure de complotisme en forme d'ouverture sur les  conclusions tirés des précédents. 

Dans les faits, l'heure passée à débiter des "trucs vrais" ne sert qu'à faire accepter au spectateur la "spéculation sur des trucs vrais" pour glisser doucement vers l'acceptation de "trucs sans fondement".

________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4759
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Kyraly Lun 16 Nov 2020, 07:46

Il commence a y avoir des articles sur le processus utilisé : 

https://www.rtbf.be/info/dossier/fact-checking-covid-19/detail_documentaire-hold-up-sur-le-covid-19-comment-tout-est-construit-pour-qu-on-y-croie?id=10630555

Le narrateur se présente à notre hauteur. Il commence en douceur par juxtaposer des défaillances (ex. : à propos des masques) qui peuvent recueillir l’adhésion, en donnant la parole à des gens comme nous : un chauffeur de taxi est par exemple indigné de l’absence de protection pour le personnel soignant durant la première vague… Sait-il seulement que son témoignage est utilisé dans un documentaire qui aboutit à la thèse d’un grand complot mondial ?

Vincent Yzerbyt, professeur à la Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation à l’UCLouvain, explique comment nous glissons au fur et à mesure dans la manipulation : "il y a un effet pied dans la porte. Si on arrivait très directement en mettant en avant des conclusions proposées ici, beaucoup d’entre nous diraient, ça ne va pas, le saut serait trop important. Quand on a passé beaucoup de temps à regarder tel un dossier judiciaire, des éléments qui constituent un édifice, on est entraîné dans une inclination à souscrire au complot, et à se dire que cette conclusion, on la tire presque soi-même. "Il n’est pas possible d’avoir autant d’éléments douteux, s’il n’y avait pas un élément cohérent qui sous-tendait tout cela".

"ce qui frappe, tout au long de la vidéo, c’est la constante invocation de l’appartenance à une communauté. Le spectateur est invité à prendre la mesure de son appartenance à un collectif plus large, celui des personnes qui sont lésées dans la situation, qui sont les jouets d’un certain nombre de personnes qui "tirent les ficelles" et elles sont confrontées à des "lanceurs d’alerte" qui ont la "présence d’esprit" de vouloir informer les foules et les masses lésées. Cet effet d’appartenance à une communauté plus large est important dans ce sentiment d’adhésion. On y croit parce qu’on est avec d’autres".
Olivier Klein, professeur de psychologie sociale à l’ULB et à l’UMons, met également cet aspect en évidence : "Ce sentiment d’appartenance est un élément clé du mécanisme qui se joue chez le spectateur. Cela nous fait nous sentir bien auprès de membres d’un groupe, d’une communauté".
"On ne comprend pas cette pandémie, ces mesures restrictives autour de nous, et là, on a in fine une explication toute simple : "C’est un énorme complot mondial". Et c’est construit petit à petit, ils ne le disent pas dès le début. C’est une sorte de conclusion à laquelle on ne peut arriver que mécaniquement à la lumière de tous les éléments qu’ils auront disséminés, un peu comme le petit Poucet, tout au long du documentaire. Ce documentaire a été financé par les réseaux sociaux et diffusé par ce canal. C’est une communauté qui se définit par ses liens sociaux. On retrouve le sentiment d’être quelqu’un d’éclairé qui peut agir sur le monde, ne pas se laisser faire."

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4929
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

nooneelse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Catharing Mar 17 Nov 2020, 18:17

Salut,


________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par nooneelse Jeu 19 Nov 2020, 21:11

https://www.leparisien.fr/podcasts/code-source/hold-up-theorie-du-complot-infos-intox-le-documentaire-polemique-decrypte-19-11-2020-8409330.php

PODCAST. Son auteur Pierre Barnérias revendique le fait de dénoncer des complots. «Hold-up» a en tout cas été visionné plus de 2 millions de fois. Code source raconte son lancement, la polémique, et revient sur les infos ou fausses infos qu'il véhicule.
nooneelse
nooneelse
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par KrAvEn Sam 21 Nov 2020, 10:07

Ca s'enchaine (les docs à charge) : « Ceci n’est pas un complot », qui s'annonce bien plus pertinent et incisif.
https://www.facebook.com/Cecinestpasuncomplot/?ref=py_c


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13593
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Canis Lupus et albertspetz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par nooneelse Sam 21 Nov 2020, 11:05

nooneelse
nooneelse
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Kyraly Ven 27 Nov 2020, 16:17

Pour info : 
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/les-producteurs-du-film-hold-up-pourraient-ne-pas-recevoir-l-argent-d-une-cagnotte-en-ligne-7064494

la plateforme confirme avoir validé le projet « en interne » après des vérifications d’identité du détenteur de la cagnotte. Mais comme l’explique un message d’avertissement sur la cagnotte, Tipeee indique être « en contact avec les organismes compétents pour juger de la licéité des contenus proposés par le créateur et de la légitimité à les faire financer sur la plateforme », à la suite d’un « grand nombre de signalements à propos de potentielles fausses informations ».
« En fonction des retours, nous pourrions procéder à la clôture de la page et au remboursement des contributions », précise Tipeee. Les producteurs de Hold-Up devront dans tous les cas attendre fin décembre pour bénéficier des dons, à l’image des règles appliquées pour les autres créateurs de contenus.

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4929
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Résilient Jeu 10 Déc 2020, 15:16

Un très bon papier de Lordon dans le Monde Diplomatique (un peu long, comme toujours, mais qui fait bien le tour de la question et même plus) : Paniques anticomplotistes





Si Hold-up n’avait pas existé, les anticomplotistes l’auraient inventé. C’est le produit parfait, le bloc de complotisme-étalon en platine iridié, déposé au Pavillon de Breteuil à Sèvres. De très belles trouvailles, des intervenants dont certains ont passé le 38e parallèle comme des chefs : une bénédiction. Altérée cependant parce que, certes, on est content d’avoir raison et d’être la rationalité incarnée, mais quand même l’époque est sombre et on rit moins. La Terre plate et la Lune creuse, on veut bien, ça c’est vraiment drôle, mais QAnon beaucoup moins, ça fait de la politique, le cas échéant ça prend des armes ; aux fusils près et du train où vont les choses on pourrait bientôt avoir les mêmes à la maison. D’ailleurs, on commence à les avoir. Pour l’heure il n’est question que de masques et de vaccins, ce qui n’est déjà pas rien, mais on sent bien que tous les autres sujets sont candidats. Ce qu’on sent bien également, c’est le degré auquel le camp de la raison se voit lui-même démuni, et légèrement inquiet devant sa difficulté à élaborer des stratégies antidotes. Disons-le tout de suite, dans la disposition qui est la sienne, il n’est pas près d’en trouver la première.



(...)
En fait c’est très simple : pourquoi les paroles institutionnelles s’effondrent-elles ? Parce que, dans le temps même où elles présidaient au délabrement de la société, elles auront, chacune dans leur genre, ou trop menti, ou trop couvert, ou trop laissé passer, ou trop regardé ailleurs, ou trop léché, que ça s’est trop vu, et qu’à un moment, ça se paye. Le complotisme en roue libre, c’est le moment de l’addition. Il faut vraiment être journaliste, ou expert de Conspiracy Watch pour ne pas voir ça. Trente ans de ruine à petit feu de l’autorité institutionnelle, et puis un beau jour, l’immeuble entier qui s’effondre : le discrédit. Mais normalement on sait ça : le crédit détruit, ne se reconstruit pas rapidement. Maintenant, il y a les ruines, et il va falloir faire au milieu des gravats pour un moment. On comprend que la plupart des médias, qui comptent au nombre des gravats, ne se résolvent pas à regarder le tableau. C’est bien pourquoi il fallait faire aussitôt un hold-up sur Hold-up : pour en fixer la « compréhension », et qu’elle ne s’en aille surtout pas ailleurs.

________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4759
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013

Catharing aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Catharing Jeu 10 Déc 2020, 16:11

Salut,

Merci pour le partage.

Le complotisme, c’est la pathologie cognitive des pauvres.
Lesquels? clind'oeil

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Rammstein Ven 11 Déc 2020, 22:29

Le professeur Jean-Bernard Fourtillan, l'un des intervenants du film "Hold-Up", le documentaire très contesté sur la Covid-19, est interné depuis jeudi au mas Careiron, l'hôpital psychiatrique d'Uzès dans le Gard. Il faisait l'objet d'un mandat d'amener d'un juge d'instruction lorsqu'il a été arrêté, écroué à la maison d'arrêt de Nîmes, puis interné.

Le septuagénaire faisait l'objet d'un mandat d'amener, délivré par un juge d'instruction parisien. On lui reprocherait, entre autres, d'avoir donné des traitements expérimentaux à des malades souffrants de la maladie d'Alzheimer ou de parkinson et d'avoir exercé illégalement la profession de médecin ou de pharmacien.


Source : https://www.midilibre.fr/2020/12/11/le-pr-fourtillan-lun-des-intervenants-de-hold-up-interne-dans-le-gard-etait-poursuivi-par-la-justice-9252510.php

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7957
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Résilient Ven 11 Déc 2020, 22:39

Arrêté et écroué sur un simple mandat d'amener délivré par un juge d'instruction ???

Sans passer par la case procès ? 

Ça va faire jaser les comploteux.....

________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4759
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Rammstein Ven 11 Déc 2020, 22:46

Il est interné en hôpital psychiatrique, donc au choix : soit il a dû sacrement pêter les plombs pendant son arrestation, soit il gêne...

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7957
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par BigBird Sam 12 Déc 2020, 20:31

Rammstein a écrit:Il est interné en hôpital psychiatrique, donc au choix : soit il a dû sacrement pêter les plombs pendant son arrestation, soit il gêne...

Rammstein
 je pencherais pour un choix "inclusif", il a dû sacrement péter les plombs pendant son arrestation, et il gêne... les deux hypothèses n'étant pas incompatibles, bien au contraire ...
fumeur
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Rammstein Mar 09 Fév 2021, 07:39

KrAvEn a écrit:Ca s'enchaine (les docs à charge) :  « Ceci n’est pas un complot », qui s'annonce bien plus pertinent et incisif.
https://www.facebook.com/Cecinestpasuncomplot/?ref=py_c

"Comment les médias racontent le Covid". Un film de Bernard Crutzen sur le traitement médiatique de la crise par les médias belges francophones. Ce qu'ils disent, comment ils le disent, et ce qu'ils taisent. Avec une attention particulière à la notion de "complot".




Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7957
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Wasicun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Inanna Mar 09 Fév 2021, 22:18

Le passage sur le virologue flamand Marc Van Ramst a particulièrement attiré mon attention.. surtout quand il explique dans un colloque avoir manipulé les médias lors du H1N1.
C'est actuellement LE virologue le plus alarmiste en Belgique

Edit: vers la minute 22

Inanna
Membre

Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par persia Mer 10 Fév 2021, 14:48

On commence à avoir des articles dans les médias mainstream. Certains intervenants semblent prendre des distances par rapport au documentaire :

https://www.lesoir.be/354258/article/2021-02-10/marius-gilbert-jacinthe-mazzocchetti-plusieurs-intervenants-prennent-leurs

persia
Membre

Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Rammstein Mar 16 Fév 2021, 14:51

Une version augmentée du documentaire Hold-Up est sortie hier, sous le titre Hold-Up +.

Le long métrage documentaire Hold-Up qui a subi la foudre des médias persiste et signe !
Le film a été actualisé, augmenté, revisité, bonifié avec de nouvelles informations et révélations : voici Hold-Up +


Source : https://holdup-lefilm.fr/film/
Le film : https://odysee.com/@peeeter57:1/Hold-Up-bonus-exclusifs:9

Avec Jean-Marie Bigard en guest star... drunken
https://mobile.twitter.com/JM_Bigard/status/1361415141565194240

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7957
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Kyraly Mer 24 Nov 2021, 22:59

Et la suite : https://holdup-lefilm.fr/

HOLD ON!

Enjoy..

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4929
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Catharing Jeu 25 Nov 2021, 19:07

Kyraly a écrit:Et la suite : https://holdup-lefilm.fr/

HOLD ON!

Enjoy..
Yes!!! Vu ..sans payer les 13,20€ ,oui je sais c'est pas bien mais payer pour voir la tronche de Lalanne ,nan!.Very Happy
Pas de lien direct (Charte) mais ce thread est intéressant.


________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

KrAvEn et Kyraly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hold-Up : Review, critique & co - Page 3 Empty Re: Hold-Up : Review, critique & co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum